Les partenaires publicitaires:

Comment calculer trig dans la construction d'un toit

Trigonométrie est une branche des mathématiques utilisées pour calculer les angles et les longueurs de jambes de triangles rectangles. Trigonométrie a plusieurs applications dans le monde réel, telles que la détermination de la hauteur et l'inclinaison d'un toit en pente. Calculs trigonométriques utilisant le théorème de Pythagore peuvent également être utilisés pour déterminer la quantité de matériel - telles que la longueur minimale nécessaire d'une poutre de soutien - seront nécessaires pour construire un toit.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Stylo ou un crayon
  • Papier
  • Calculatrice scientifique

Instructions




  1. Déterminer la hauteur du haut des murs de soutien que le toit sera, et écrire cette mesure proposée bas que la mesure "augmenter" de la toiture. Mesurer la largeur de la construction d'une extrémité de l'une des parois de support à l'autre extrémité. Notez cette mesure.

  2. Diviser la mesure de la largeur du bâtiment par deux, et d'écrire cette mesure vers le bas comme le "run" mesure de la toiture.



  3. Calculer le carré de la mesure de hausse et l'ajouter à la place de la mesure d'exécution. Par exemple, si la mesure de la hausse est de trois pieds et la mesure d'exécution est de 12 pieds, ajouter trois carré (9), plus 12 au carré (144) pour obtenir 153. Prendre la racine carrée de ce nombre pour obtenir la longueur minimale requise de la toiture faisceaux de pente à utiliser. Pour cet exemple, chaque faisceau de pente du toit doit être d'au moins 12,37 pieds de long.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment calculer trig dans la construction d'un toit