Les partenaires publicitaires:

Comment planter des tournesols pour un champ de colombe

Propriété Conçu pour la chasse a généralement plusieurs types de parcelles alimentaires sur elle. Elles ne visent pas nécessairement à garder les animaux dans un certain endroit de sorte que vous pouvez les chasser pendant qu'ils mangent, mais sont destinés à les attirer à la propriété afin qu'ils soient au moins il. Dove champs ne sont pas différents d'un établissement destiné à la chasse au cerf. Vous devez avoir quelque chose qu'ils aiment afin pour eux de montrer du tout. Correctifs de tournesol font habituellement le tour.

Choses que vous devez

  • Tiller
  • Herbicide
  • Engrais
  • Hoe ou des semences planteur
  • Râteau
  • Gicleurs

Instructions

  1. Mark Off de 2 à 10 acres de terre pour les champs de tournesol. Vous devez avoir au moins autant d'attirer suffisamment de colombes pour la chasse. Le plus grand complot, le meilleur.

  2. Travailler le sol pour briser le sol, et tourner sous toute végétation qui a grandi. Pour ce faire, en fin d'hiver, vers la fin de Février ou début Mars.




  3. Étaler un herbicide de granules sur le sol. Un épandeur de jardin peut aider jeté les produits chimiques. Marcher derrière l'épandeur en rangées. Suivez les indications sur l'emballage que la quantité nécessaire en fonction de la taille de votre terrain. Utilisez herbicide général qui va tuer toute végétation. Si vous avez un grand terrain, un écart tiré derrière un tracteur serait plus facile et moins de temps.

  4. Travailler le sol dès que vous pulvérisez l'herbicide de travailler dans le sol. Attendre 2 ou 3 jours et jusqu'à ce nouveau retravailler le sol.

  5. Attendre 2 semaines après la deuxième labourage, et jeter un engrais 12-12-12 base sur le sol de la même manière que vous lancez l'herbicide. Vous avez besoin d'environ 200 livres par acre. Jusqu'à l'engrais dans le sol.

  6. Plantez les graines de tournesol sur le sol à la mi à fin Avril, mais au plus tard à la mi-mai. Ceci est parce que, pour le meilleur colombe chasse les tournesols ont besoin d'être cultivées à la mi-Août, et il faut environ 90 jours pour eux de grandir. Vous avez besoin d'environ 5 à 6 livres par acre, semées en rangées qui sont espacées de 3 pieds de distance. Placez une graine tous les 10 pouces dans les rangées. Vous pouvez soit faire des lignes avec une houe et déposer manuellement les graines en place ou d'utiliser une machine à planter comme un planteur de semences de maïs.



  7. Ratisser les rangs sur pour couvrir les graines.

  8. Arrosez la zone de gicleurs à une profondeur de 3 à 4 pouces. Eau une fois par semaine pour donner aux plantes l'eau dont ils ont besoin pour grandir. Eau 1 à 2 pouces par semaine.

  9. Travailler le sol entre les rangs une fois que vous voyez les germes de tournesol. Cela empêche les mauvaises herbes. Jusqu'à nouveau quand les fleurs sont d'environ 1 pied de haut.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment planter des tournesols pour un champ de colombe