Les partenaires publicitaires:

Comment semer des semences de gazon après l'application de contrôle des mauvaises herbes

Parfois, vous avez à pulvériser ou saupoudrer une certaine forme de contrôle des mauvaises herbes sur votre pelouse pour se débarrasser de la végétation inesthétique. Si vous avez de grandes taches de mauvaises herbes, ce qui provoque des taches nues dans votre pelouse qui peut souvent regarder aussi mauvais ou pire que les mauvaises herbes. Pour remédier à cela, plus de graines de la pelouse après la désherbant fait son travail.

Choses que vous devez

  • Râteau
  • Seed épandeur
  • Eau
  • La couche arable

Instructions

  1. Lire la sur votre désherbant pour voir si vous avez besoin d'attendre avant de sursemis. Herbicides de prélevée ne affectent la plupart des graminées, et les graines peuvent parfois être semées un peu plus rapidement après l'herbicide est appliqué. Dans de nombreux cas, cependant, les herbicides ont besoin de multiples applications, afin d'attendre quelques semaines est pas une mauvaise idée de toute façon. Il n'y a pas besoin de plus de graines si vous ajoutez plus de désherbant, puis ratisser la végétation morte. Non pré-émergentes pourraient nécessiter jusqu'à six semaines avant le sursemis.




  2. Ramasser les mauvaises herbes mortes ainsi que toute l'herbe morte ou des racines.

  3. Rechercher sur le sac de semences de gazon afin de déterminer la quantité requise de semences pour sursemis fonction de la taille de votre jardin. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, mesurer la longueur et la largeur, puis de multiplier les nombres ensemble pour obtenir de pieds carrés. Si le paquet spécifie les montants dans les chantiers, diviser le nombre par trois pour obtenir verges.

  4. Remplissez l'épandeur avec pas plus de la moitié des semences nécessaires. Marcher sur la pelouse poussant l'épandeur en face de vous. Marchez dans les lignes arrière. Une fois cela fait, remplissez l'épandeur avec le reste de la graine et de marcher dans les lignes perpendiculaires à la direction précédente.



  5. Saupoudrer terre végétale sur les graines avec vos mains. Graines se développent mieux si recouvert d'un quart de pouce du sol.

  6. Arrosez la cour tous les jours jusqu'à l'herbe commence à pousser. Une fois que vous voyez la croissance, réduire l'arrosage deux fois par semaine avec pas plus de 1 à 2 pouces d'eau par semaine.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment semer des semences de gazon après l'application de contrôle des mauvaises herbes