Les partenaires publicitaires:

Comment planter semences de sorgho

Sorghum est un genre de graminées qui contient environ 30 espèces. Sorghum bicolor est une culture commerciale pour les humains et les animaux dans les climats chauds à travers le monde. Le grain de cette espèce de sorgho est une culture de céréales, en particulier dans les régions arides. Sorghum est la source de sirop de sorgho, et il peut également être utilisé pour fabriquer un type de rhum. La procédure pour la plantation de la graine de sorgho est généralement le même que pour le maïs, même si elle a un besoin en eau inférieure.

Choses que vous devez

  • Fongicide
  • Rototiller
  • Calcaire
  • Azote

Instructions

  1. Traiter la graine de sorgho avec un fongicide selon les instructions du fabricant. Ces graines sont sujettes à la pourriture et la pourriture noire causés par des champignons.




  2. Choisissez un des sites de plantation en plein soleil avec un bon drainage, et ameublir le sol à une profondeur d'au moins 4 pouces avec un motoculteur. Mélanger calcaire suffisante dans le sol pour élever le pH du sol à 6,0.

  3. Fertiliser le sol meuble avec un maximum de 120 lbs. d'azote par acre pour les sols pauvres. Effectuez cette étape seulement si vous ne plantez pas le sorgho dans les rangées.

  4. Graines de sorgho de la plante au printemps lorsque la température du sol atteint 65 degrés à une profondeur de 4 pouces pour assurer une germination rapide. Semez les graines à une concentration de 25 lbs. acre avec un épandeur si vous cultivez du sorgho comme culture. Utiliser une concentration de 5 à 10 lbs. de graines par acre si vous cultivez du sorgho comme pâturage. Plantez les graines dans des rangées de 3 pieds de distance si vous cultivez du sorgho comme culture.



  5. Recouvrez les graines de sorgho avec 1 pouce de sol. Gardez le sol humide avec au moins 1 pouce d'eau par semaine jusqu'à ce que les graines germent, habituellement dans les deux semaines. Le sorgho peut tolérer une gamme de l'eau une fois qu'elle germe.

  6. Appliquer jusqu'à 120 lbs. engrais d'azote par acre dans une ligne de 2 pouces sur le côté de chaque rangée lorsque les plantes atteignent une hauteur d'au moins 8 pouces. Effectuez cette étape que si vous plantez du sorgho dans les rangées.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment planter semences de sorgho