Les partenaires publicitaires:

Comment planter du millet japonais

Millet japonais (Echinochloa frumentaceae) est une culture d'herbe qui sert à l'homme, le bétail et la nourriture de la faune. Il est l'un des types de mil croissance la plus rapide et est adaptable aux zones humides ou sèches. Les observateurs de la faune et les chasseurs de canards comme le mil car il attire l'alimentation des animaux à la fin de la saison estivale. Les jardiniers plantent dans les jardins sauvages ou le long des bords de zones humides gérées pour prévenir l'érosion du sol, tout en attirant les animaux.

Choses que vous devez

  • Tiller
  • Râteau
  • Graines de millet japonais

Instructions

  1. 1

    Égoutter l'eau et laisser le terrain sec pour quelques semaines si vous plantez sur une zone humide inondée.

  2. 2



    Till ou labourer votre champ afin que le sol est encore et moelleux. Séparez les grosses mottes de terre et retirez les noyaux et les débris. Si vous avez besoin pour augmenter les nutriments, intégrer les modifications comme un engrais riche en azote ou de fumier composté dans le sol, en le mélangeant dans tout le labourage. L'acidité du sol doit être un pH de 5,5 à 7,5.

  3. 3

    Rake la zone plate de se débarrasser de grandes bosses et fosses. Pour les grandes surfaces, utiliser un équipement plus lourd, comme un cultipacker tiré par un tracteur de cour.

  4. 4

    Diffusion de la graine de millet japonais uniformément à la main sur le sol labouré. Utilisez un diffuseur automatique ou le grain du foreur de grands champs. Etalez à un taux d'environ 25 à 30 livres. de graines par acre. Le meilleur moment pour semer est en été lorsque la température du sol est supérieure à 65 degrés.

  5. 5


    Recouvrez les graines de millet japonais lâche avec environ 1 à 2 pouces du sol. Utilisez le râteau sur de petites parcelles ou cultipacker ou au rouleau ondulé tiré par un tracteur de cour. Les graines germent rapidement et ne pas besoin d'eau si le sol est légèrement humide.

  6. 6

    Inonder le domaine de la plantation lorsque les plants de mil japonais ont atteint plus de 6 pouces de hauteur si vous plantez une zone humide. Soyez sûr que les feuilles sont au-dessus du niveau de l'eau. Le millet mûrit 45 à 60 jours après le semis.

Conseils Avertissements

  • Utilisez plus de graines si vous êtes la diffusion de la main - environ £ 5. acre moins si vous utilisez un semoir automatisé.
  • Millet japonais pousse dans les sols lourds pauvres. Engrais est généralement pas nécessaire, sauf si vous vous engagez dans l'agriculture intensive ou avez un sol pauvre.
  • Millet japonais n'a pas besoin de croître en souterraines humide, il fait très bien dans les zones plus sèches.
  • Millet japonais ne concurrence pas bien avec les mauvaises herbes, qui peut voler nutriments provenant de l'usine. Travailler le sol juste après les mauvaises herbes réguliers ont commencé à germer à éliminer la concurrence. Cette fois-ci coïncide généralement avec la température du sol optimales pour la germination du mil.
» » » » Comment planter du millet japonais