Les partenaires publicitaires:

Instructions pour construire un fumoir

Dans les temps anciens, les fumoirs ont été l'un des seuls moyens pour conserver la viande. Gros morceaux de viande ont été trempés dans de la saumure, puis fumé pour durer tout l'hiver. A la saumure tremper élimine l'humidité et garde les insectes à distance, et le tabagisme durcit et sèche la viande, ce qui empêche la décomposition. Fumoirs ont été largement remplacés dans les temps modernes par la disponibilité des réfrigérateurs et congélateurs, mais la viande fumée a une saveur unique que beaucoup de gens jouissent encore. En tant que tel, les fumoirs sont encore en usage dans certains endroits, et, avec un peu d'effort, peut également être construit pour un usage domestique.

Choses que vous devez

  • 4 feuilles de contreplaqué
  • 8 planches de pin, 2 pouces d'épaisseur de 4 pouces de large
  • Scie électrique
  • Tournevis électrique
  • Boîte de vis à bois galvanisées
  • Ensemble charnière
  • Caillebotis en métal
  • Rayonnages supports
  • Réseau de Feu

Instructions

  1. Mesurer et couper chaque feuille de contreplaqué pour une taille de 3 pieds par 6 pieds. Réglez le contreplaqué de côté et - à condition que vous ne l'utilisez planches prédécoupées - Mesurer et couper les 2-en-4 en huit panneaux qui sont de 6 pieds de long. Tourner une des feuilles de contre-plaqué sur le côté et mettre la fin de l'un des conseils sur la muraille de 6 pieds de contreplaqué. Vissez la carte dans la feuille en utilisant au moins trois vis galvanisées à l'extrémité de chaque planche. Cela crée une sorte de forme triangulaire prospectifs tente.

  2. Disposez un autre conseil au ras d'abord de la même manière et le visser en place sur la largeur de la taille de 6 pieds. Continuer cette méthode pour attacher les extrémités de toutes les planches de bord de la feuille de contreplaqué.




  3. Retournez la structure plus pour obtenir un meilleur accès aux extrémités exposées des conseils et visser sur une autre feuille de contreplaqué pour refléter l'autre. Les panneaux seront désormais fixés sur les deux côtés en contreplaqué, en créant une structure en forme de boîte à trois faces. Réglez le fumoir verticalement à tenir 6 pieds de haut.

  4. Mesurez à environ deux pieds de haut sur la gauche; côté de la structure et marquer cet endroit. Puis, mesurer à partir du bas d'environ deux pieds et marquer cet endroit, aussi bien.



  5. Vissez la plaque de base de chaque charnière dans les emplacements marqués. Définir une autre feuille de contreplaqué sur l'ouverture de la structure et visser les charnières ouvertes à la feuille, créant une porte.

  6. Couper la feuille de contreplaqué restant à adapter sur le sommet de la structure de joindre le fumoir. Ouvrez la porte et installer les grilles métalliques - qui sont utilisés pour maintenir la viande de fumer - aux côtés des murs en utilisant des supports de montage d'étagère. Il faut être un top recon- l'autre devrait être sur le fond. Soyez sûr de les espacer suffisamment éloignés pour accueillir les différentes tailles de viandes que vous serez fumer dans la maison.

  7. Déplacez le fumoir à l'emplacement souhaité. Une zone plane de votre cour est généralement préférable, que les collines ou incline peut modifier la même distribution de la fumée. Poussez la grille de feu dans le fond du fumoir et de jeter des morceaux de bois franc sur la grille. Allumez le bois franc et lui permettre de brûler pendant quelques minutes pour commencer à produire de la fumée avant la pose de la viande sur les grilles.

  8. Conseils Avertissements

  • Vérifiez périodiquement le feu dans le fond du fumoir et attiser le feu au besoin. Cela garantit il ya beaucoup de fumée dans la maison. Expérimenter aussi avec différentes essences de bois comme le noyer, frêne, érable ou de pin, ce qui peut ajouter un soupçon de saveur supplémentaire à vos recettes.
  • Eviter du bois traité chimiquement sous pression dans les vos feux. Tous les produits chimiques dans le bois peuvent, lorsqu'ils sont chauffés, transférer dans vos viandes, ce qui peut causer de nombreux problèmes de santé. Toujours chercher naturels, non traités des planches de bois pour l'utilisation de fumoir.
  • Soyez toujours prudent avec le feu et des flammes nues. Gardez votre fumoir loin des autres structures en cas d'incendie accidentel, et ne jamais laisser la viande de fumer sans surveillance pendant de longues périodes de temps.
» » » » Instructions pour construire un fumoir