Les partenaires publicitaires:

Comment construire une cabane en bois simple

Beaucoup de conceptions Playhouse sont si élaborés qu'ils exigent un maître architecte à interpréter. Les parents obtiennent souvent le projet fait juste à temps pour leurs enfants à passer à un autre mode de jeu. Une solution pratique consiste à construire un théâtre en bois simple qui ne sera pas vider la banque ou prendre des semaines à compléter. Bien que peu d'expérience de la menuiserie est utile, une base de conception de salle de spectacle à l'aide de contreplaqué est pas un projet écrasante. Nestle la cabane en bois au milieu des arbres pour l'ombre et d'ajouter un élément de mystère à la récréation.

Choses que vous devez

  • 3/4-inch
  • 2 tréteaux
  • Scie circulaire
  • Mètre ruban
  • Le crayon de charpentier
  • Dirigeant
  • Handsaw
  • 2-en-4 pouces
  • Vis à bois de 3 pouces
  • Vis à bois de 2 pouces
  • Sander et du papier de verre
  • Peinture sur bois extérieure
  • Pinceaux
  • Garniture en bois (facultatif)
  • Bardeaux (facultatif)

Instructions

  1. 1
    Utilisation de tréteaux pour couper le contreplaqué aidera à prévenir le contreplaqué de contention pendant la coupe.
    Utilisation de tréteaux pour couper le contreplaqué aidera à prévenir le contreplaqué de contention pendant la coupe.

    Placez un morceau de 3/4-inch à travers tréteaux. Couper le contreplaqué pour former un carré de 4-en-4-pied. Ce sera une paroi latérale de la salle de spectacle. Répéter pour faire une deuxième paroi latérale.

  2. 2

    Placer une autre feuille de 3/4-inch à travers les tréteaux. Couper cette feuille dans un rectangle de 4 par 6 pieds. Ce sera l'avant de la salle de spectacle. Répétez ce processus pour l'arrière de la salle de spectacle. Marquez les pièces arrière et de contreplaqué avant de savoir qui est qui.

  3. 3

    Placez les morceaux avant et arrière de contreplaqué sur le dessus de l'autre sur les tréteaux, avec la pièce avant sur le dessus. Marquer un emplacement sur le côté gauche du panneau avant, 4 pieds du fond de la planche. Marquez le même emplacement sur le côté gauche. Marquer un troisième emplacement sur le dessus de la planche avant, au milieu de la feuille. Utilisez une règle pour tracer une ligne droite à partir de la marque haut de l'une des marques secondaires. Répétez l'opération pour l'autre marque de côté. Couper à travers les deux feuilles de contreplaqué le long de ces lignes pour faire un point au sommet de la planche.

  4. 4



    Placer les deux pièces latérales au-dessus de l'autre sur les tréteaux. Dessinez un carré de 12 par 12 pouces dans le centre de la pièce supérieure de contreplaqué. Couper à travers les deux morceaux de contreplaqué long de la ligne du carré à l'aide d'une scie à main. Ces carrés seront les fenêtres.

  5. 5

    Placez la pièce avant de contreplaqué dans les tréteaux. Dessinez un rectangle 3-en-4-pied dans le centre de la feuille à utiliser pour une porte. Le fond du rectangle doit être le fond du contre-plaqué. Découpez la porte avec une scie à main.

  6. 6

    Coupez deux longueurs de 2-en-4-pouces de bois, 48 ​​pouces de long. Coupez deux longueurs de plus de 2-en-4-pouces de bois, 44 pouces de long. Placer les deux plus grandes longueurs parallèles les uns aux autres et 44 pouces. Positionner les plus courtes longueurs de bois d'oeuvre entre les plus grandes longueurs, formant un carré de 4 pieds. Vissez la place avec des vis à bois de 3 pouces. Cette structure est un support pour une paroi latérale. Répétez l'opération pour construire un deuxième support.

  7. 7

    Lay l'une des structures de soutien de côté plat sur le dessus des chevalets. Placer une des pièces latérales en contre-plaqué avec une fenêtre au-dessus du support. Disposer le contreplaqué de sorte que les côtés sont en ligne avec les côtés de soutien. Visser le contreplaqué pour les côtés avec des vis à bois de 3 pouces. Répéter l'opération avec l'autre panneau latéral.

  8. 8

    Lean l'une des parois latérales avec des supports contre l'un des chevalets. Placez le dos de contreplaqué le long du dos de la paroi latérale. Les deux murs doivent former une forme de "L". Vissez la paroi arrière aux supports de la paroi latérale avec des vis à bois de 2 pouces. Le point haut de la paroi arrière doit être collé au-dessus de la paroi latérale.

  9. 9


    Placer la seconde paroi latérale de manière parallèle aux bornes de la première paroi latérale. Vissez la paroi arrière à la deuxième paroi latérale soutient avec des vis à bois de 2 pouces. Les trois murs doivent former une forme carrée "U".

  10. 10

    Faites glisser la paroi frontale entre les deux parois latérales, en ligne avec leurs extrémités. Vissez la paroi avant à la paroi à la fois de supports latéraux avec des vis à bois de 2 pouces. Les quatre murs doivent maintenant former un cube avec deux points en l'air.

  11. 11

    Découper deux feuilles de contre-plaqué de mesure pieds 2-en-4. Placez les deux morceaux fraîchement coupées au-dessus de la salle de spectacle pour former un toit triangulaire. Visser le contreplaqué à la paroi latérale soutient avec des vis à bois de 2 pouces. Répétez de l'autre côté du point de terminer le toit de la salle de spectacle. Laissez pas d'écart entre les deux morceaux de toit.

  12. 12

    Poncez toute la salle de spectacle pour enlever les éclats. Peindre la salle de spectacle avec une peinture de plein air. Laissez sécher complètement. Placez le théâtre dans une zone plane près d'une fenêtre de votre maison pour jouer en toute sécurité.

» » » » Comment construire une cabane en bois simple