Les partenaires publicitaires:

Comment construire une porte animal de compagnie autonome

Nombreux propriétaires d'animaux ont un désir de garder leur animal de compagnie figurant à certaines zones de la maison, soit alors qu'ils sont loin de la maison ou à certains moments de la journée, comme les heures de repas. En utilisant une porte pour animaux de compagnie est souvent la meilleure méthode, mais pas toutes les ouvertures peut accueillir une porte standard. Pour ces types d'ouvertures, une porte pour animaux de compagnie autonome est une excellente solution, et la construction de votre propre est une alternative rentable aux produits coûteux.

Choses que vous devez

  • Planches de bois 2x4 pouces
  • Feuille de contreplaqué
  • 4 grandes équerres
  • Vis à bois (1 1/2 po)
  • Mètre ruban
  • Roupiller
  • Puissance perceuse munie d'un tournevis

Instructions

  1. Mesurer l'ouverture où vous souhaitez placer la porte avec le ruban à mesurer. Aussi mesurer la hauteur en fonction de la taille de votre animal. Une bonne règle de base est de faire de la porte deux ou trois fois la hauteur de votre animal de compagnie.




  2. Couper le contreplaqué à la hauteur et la largeur appropriée, en fonction de vos mesures à l'étape 1. Couper planches de deux par quatre à la hauteur du contre-plaqué. Aussi couper deux par quatre à la largeur du contreplaqué, moins 4 pouces pour laisser place à la largeur des panneaux latéraux.

  3. Disposez les quatre conseils sur leurs bords sur le sol pour faire un cadre, puis placez le contreplaqué sur les planches. Utilisez le tournevis pour conduire vis à travers le contreplaqué et dans les conseils d'administration. Utilisez quatre vis pour chaque côté.

  4. Coupez deux deux-par-quatre pattes à la hauteur du contre-plaqué. Ceux-ci seront les jambes de soutien, ou des accolades, de la porte.



  5. Placez les pieds de support plat sur le sol, et placez la grille verticale au centre des deux conseils. Espacez les planches afin qu'ils alignent avec les bords de la porte pour un soutien maximal. Les jambes de soutien assurent la stabilité de la porte, étendant à l'avant et à l'arrière pour le garder debout.

  6. Placez deux supports en L de chaque côté de la porte, et percer une vis dans le support dans la jambe d'appui et de l'autre côté dans la porte. Répétez l'opération pour les quatre crochets.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez que votre animal de compagnie pour être en mesure de voir à travers la porte, utiliser lattes de bois à la place de contreplaqué.
  • Si votre animal est très grande, une porte autonome peut ne pas être assez fort pour la contenir.
» » » » Comment construire une porte animal de compagnie autonome