Les partenaires publicitaires:

Comment installer contreplaqué sur du béton

Alors que le béton crée une surface de plancher durable, il est pas très attrayant ou attrayante si laissé à nu. Les propriétaires qui envisagent d'installer des revêtements de sol décoratifs, tels que planchers de bois franc, devront déposer un sous-plancher de contreplaqué directement sur le dessus de la dalle de béton existante. Lorsque les niveaux de température et d'humidité intérieures et extérieures changent, la parole sera dilater et se contracter, ce qui nécessite un tampon entre le plancher et la dalle de béton décoratif. Clouer le contreplaqué sur du béton est un projet relativement simple qui permettra de créer une surface plane, lisse pour l'installation décorative de-chaussée.

Choses que vous devez

  • Masque anti-poussière
  • Balai
  • Niveau, 6 ou 8 pieds
  • Self ragréage
  • Truelle plate-tranchant
  • Une feuille de polyéthylène
  • Ruban adhésif
  • Couteau tout usage
  • Planche de contreplaqué, 5/8 pouces
  • Marqueur
  • Jigsaw
  • Clous à béton
  • Panne ronde marteau

Instructions

  1. Retirez tous les matériaux, outils ou autres objets sur le sol en béton qui obtenir de la manière du projet d'installation. Portez un masque anti-poussière et nettoyer le sol en béton avec un balai pour balayer béton et d'autres particules loin lâches, comme des rochers ou des clous. Le masque anti-poussière va vous protéger contre l'inhalation de la poussière.

  2. Écumer un niveau de 6 à 8 pieds à travers le matériau béton de trouver des zones basses. Mélangez et versez composé auto-nivellement sur les zones affaissées. Même les bords du plat composé de nivellement avec le plancher de béton à l'aide d'une truelle plate-tranchant. Autoriser les ragréage 12 à 24 heures pour durcir complètement et fixés.




  3. Lay barrière contre l'humidité sur le sol en béton, tels que les feuilles de polyéthylène. Laissez un excès de 3 pouces de feuilles de polyéthylène fonctionnant sur les côtés de chaque mur. Joint les bords de feuilles ensemble avec du ruban adhésif. Utilisez un couteau pour couper cette matière en excès hors tension après le contreplaqué descend.

  4. Placer 5/8 inch au-dessus de la feuille de polyuréthane, en diagonale à partir de la direction prévue du revêtement de sol décoratif. Mark tous les domaines sur les panneaux de contreplaqué nécessitant des coupes avec un marqueur.



  5. Couper les panneaux de contreplaqué marqués avec une scie sauteuse et les déposer dans leur endroit prévu. Maintenir une # 190 - écart de pouce entre les planches de contreplaqué et les périmètres de mur. Gardez un espace de 1/4 pouces entre les bords des panneaux de contreplaqué eux-mêmes.

  6. Fixer le contreplaqué pour le béton avec des clous à béton. Enfoncer les clous à béton au centre du contre-plaqué avec un marteau à panne ronde, en les espaçant d'au moins 16 pouces. Fixez les bords du contreplaqué à l'aide du marteau pour enfoncer des clous à béton dans les conseils d'administration, espacées de 8 à 12 pouces autour du périmètre de chaque panneau de contreplaqué.

  7. Couper les feuilles de polyéthylène excès off, au niveau du sol, en utilisant un couteau.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment installer contreplaqué sur du béton