Les partenaires publicitaires:

Comment faire une table de blanchisserie rabattable

Rabattables tables de blanchisserie aider économiser de l'espace dans de petites zones de blanchisserie. Elles offrent un espace pour le pliage et le tri des vêtements, et peuvent être repliés contre un mur lorsqu'il ne sert pas. Tables de blanchisserie de ce genre sont souvent simples dans leur construction, ne nécessitent pas beaucoup de temps à installer et à avoir un faible coût de matériel pour construire. Planches de pin et contreplaqué sont adéquates pour les tables de blanchisserie rabattable. Ces matériaux de construction sont faciles à travailler avec et fera pour une table de blanchisserie de longue durée.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Niveau
  • Finder Stud
  • 2 planches de pin, 1-par-1-en-33-pouces
  • Contreplaqué, 3/4 pouces, 33 par 33 pouces
  • Visseuse
  • 7 vis à bois, 3 pouces
  • 2 charnières, 2 pouces, w / vis
  • Conseil Pine, 1/2-by-1-en-3-pouces
  • 4 oculaires crochets, de 1 pouce
  • 2 cordes en nylon, 50-pouces

Instructions

  1. Localiser poteaux dans le mur où vous souhaitez monter votre table de blanchisserie. Placez une planche de 33 pouces horizontalement contre le mur et sur les goujons. Utilisez votre niveau pour vous assurer qu'il est horizontal. Il devrait être à une hauteur confortable pour vous sur lequel plier les vêtements. De nombreux tableaux sont environ 34 pouces de haut pour cela. Visser trois vis à travers cette planche pour chaque vis pénètre dans un haras.




  2. Visser la deuxième carte de 33 pouces de 33 pouces au-dessus de la première. Les extrémités des planches devraient être alignés. Utilisez votre niveau pour assurer cette planche est horizontale et le visser sur les poteaux comme la première carte a été fixé à la paroi.

  3. Placez le plat de contreplaqué contre le mur et entre les planches. Les deux bords verticaux du contreplaqué doivent être alignées avec les extrémités des planches. Visser les deux charnières au contreplaqué et la planche du fond. Les charnières doivent chacun être de 4 pouces à l'écart des extrémités de la planche et devraient permettre à la contreplaqué à plier 180 degrés vers le bas de la paroi.

  4. Visser la planche 3 pouces vers le haut conseil de 33 pouces à l'aide d'une vis. Visser à travers le centre 1 1/2-inch de la planche de 3 pouces et dans le centre de 16 1/2 pouces de la plaque supérieure. Les bords des deux conseils doivent affleurer. Pliez le contreplaqué et contre le mur. Tournez la carte de 3 pouces de 90 degrés pour tenir le contreplaqué.



  5. Visser deux oculaires crochets vers le haut conseil de 33 pouces. Les crochets devraient être de 1 pouce de chaque extrémité et sur le centre 1/2-inch de la planche. Visser deux oculaires crochets dans chacun des deux coins supérieurs du contreplaqué. Ils doivent chacun être 1 pouce de chaque bord de contreplaqué, 1 pouce horizontalement et 1 pouce à la verticale.

  6. Tournez la carte de 3 pouces pour libérer le contreplaqué et le maintenir de sorte qu'il est perpendiculaire à la paroi. Utilisez votre niveau pour vous assurer qu'il est horizontal. Attachez les cordes autour de l'œil-crochets de sorte qu'il est un de chaque côté de la table et ils tiendront la table dans cette position. Pliez la table et faire tourner les 3 pouces conseil d'administration de 90 degrés quand il est pas en usage.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire une table de blanchisserie rabattable