Les partenaires publicitaires:

Bancs bricolage

Un banc signifie sièges d'appoint pour votre espace de vie extérieur. Profitez du jardin, observer les oiseaux ou de garder un œil sur les enfants pendant qu'ils se défouler dans la cour. Un projet do-it-yourself banc vous fera économiser de l'argent et faire un ajout attrayant pour le paysage. Le pin est un bois durable qui rend un banc encore bon marché attrayant. Suivez ces instructions pour faire un banc en bois simple.

Choses que vous devez

  • 1-en-3 planches
  • Mètre ruban
  • Scie circulaire
  • Vis à bois de 2 pouces
  • Perceuse
  • 1-en-4 planches
  • Colle à bois
  • Sander et du papier de verre
  • Mastic Bois
  • Extérieure teinture à bois
  • Pinceau

Couper

  1. Coupez deux longueurs de bois 1-en-3, chaque longueur mesure 50 3/4 pouces de long. Ce sont les supports de siège extérieures.

  2. Coupez deux planches de soutien internes à partir de bois 1-en-3. Chacun doit mesurer 49 1/4 pouces de long.

  3. Coupez deux siège de supports latéraux à partir de bois 1-en-3. Chacune de ces pièces devrait mesurer 13 pouces de long.




  4. Couper 14 longueurs de bois 1-en-4, chacun mesurant 15 pouces de long. Ce sont des lames de siège.

  5. Couper quatre planches 1-par-4 pour mesurer 17 pouces de long. Ce sont les pieds du banc.

Assemblée

  1. Positionner les deux planches de soutien extérieurs parallèles les uns aux autres et 13 pouces. Placez les deux supports internes à l'intérieur des supports extérieurs. Ajuster les panneaux intérieurs pour qu'ils soient à égale distance de part et les panneaux extérieurs sont parallèles entre eux et les panneaux extérieurs.

  2. Placer l'un des côté le plus court de siège supporte à la fin des quatre conseils de soutien. Faites glisser la carte dans de placer entre les extrémités des supports externes. Les extrémités des supports intérieurs devraient être toucher le support latéral. Vissez le support latéral à tous les quatre des supports plus longs avec au moins deux vis à bois de 2 pouces (un à côté haut et bas). Répéter le processus sur le côté opposé, en utilisant la pièce latérale résiduelle. Ceci complète la structure du siège.

  3. Positionner les lamelles d'assise au-dessus du cadre, parallèlement aux petits côtés et centré. Laissez un espace d'au moins 1/8 pouce entre chaque latte. Collez les panneaux en place avec de la colle de bois, puis les visser au châssis à l'aide de vis à bois 1 1/4-inch.



  4. Retournez la structure à l'envers. Placez l'une des jambes de banc dans le coin du cadre, collant vers le haut. Réglez la jambe de sorte que son extrémité inscrit parfaitement dans le coin, touchant les deux planches qui composent le coin. Vissez le conseil en place avec des vis à bois de 2 pouces. Répétez l'opération pour installer les trois autres pieds dans chaque coin du cadre de banc.

Finition

  1. Poncez toute banc. Portez une attention particulière aux taches et les coins difficiles.

  2. Remplissez les fissures et les trous de vis dans le bois avec remplissage en bois. Laisser la charge à sécher complètement.

  3. Appliquer au moins deux couches de plein air de qualité teinture à bois sur le banc à l'aide d'un pinceau. Cela permettra d'améliorer l'apparence du banc, et le protéger des intempéries. Laisser sécher la tache avant d'utiliser le banc.

  4. Conseils Avertissements

  • Ajoutez des coussins de plein air ou des coussins sur le banc pour le rendre plus confortable.
  • Porter la protection de la sécurité nécessaire lors de l'utilisation d'une scie circulaire.
» » » » Bancs bricolage