Les partenaires publicitaires:

Comment construire un hangar pas cher pour une tondeuse à gazon

Une tondeuse à gazon est un investissement important qui a besoin de plus d'une bâche de protection contre les éléments. Alors que vous pouvez acheter un hangar construit à cet effet ou de convertir un abri de jardin pour stocker une tondeuse à gazon, il est moins cher de construire votre propre hangar que vous pouvez personnaliser en fonction de l'emplacement et la taille de votre machine. La plupart des tondeuses à gazon d'équitation passer par une ouverture de 4 pieds. Les produits recyclés ou de matériaux de rebut tels que les palettes d'expédition et de l'excédent d'œuvre d'un projet de rénovation ou de démolition peuvent réduire le coût du projet. Vérifiez entrepôts, des zones industrielles et des sites de construction pour les palettes au rebut.

Choses que vous devez

  • 30 bois des palettes d'expédition, type réversible
  • Poudre ou la farine Chalk
  • 10 des parpaings en béton
  • Cordes, 40 pieds ou plus
  • Niveau à bulle
  • Vis, de la boîte de 250 pièces de construction
  • Tournevis ou perceuse / visseuse
  • 8 boulons de roue (en option)
  • 2 feuilles de panneaux OSB, 4 pieds par 8 pieds
  • Scie circulaire
  • Pinces
  • 2-en-4 pouces de bois, 5 pièces chacun 8 pieds de long
  • 4 charnières lourds
  • Loquet
  • Papier goudronné
  • Agrafeuse

Construire l'étage

  1. Placez quatre palettes se touchent pour former un carré de 8 pieds par 8 pieds. Marquer les quatre coins de chaque palette sur le sol avec de la poudre ou de la farine de craie. Retirer une palette d'obtenir dans les coins internes des autres palettes. Ceux-ci seront les positions pour le placement des semelles faites de blocs de béton.

  2. Creusez des trous rectangulaires à chaque coin des palettes. Ces trous devraient être légèrement plus grand que les blocs de béton et à une profondeur d'environ la moitié de la hauteur de l'parpaing. Les coins où deux palettes répondent auront un bloc de béton supportant les deux angles de la palette. Niveler le sol du fond et tasser à l'aide d'un des blocs de béton comme un sabotage.

  3. Placez un bloc de béton dans chaque trou. Enveloppez une chaîne autour du bloc à un coin de la place et l'étirer à l'extérieur pour le prochain bloc de coin. Enroulez-le autour de ce bloc et étirer la chaîne sur le prochain bloc de coin. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous atteignez le premier bloc. La chaîne doit désormais former un carré de 8 par 8 pieds. Utilisez la chaîne comme un guide pour aligner les blocs de béton.

  4. Placez un 8 pieds de long morceau de bois ou de tout bord droit similaire sur le dessus de deux coins des blocs de béton sur un côté de la place. Placez un niveau à bulle sur le bois d'œuvre pour vérifier que les blocs sont de niveau. Répétez cette procédure pour tous les quatre côtés et les blocs à l'intérieur de la place. Vous pourriez avoir à creuser certains des trous plus profonds ou ajouter de la terre pour obtenir tout le niveau des blocs.

  5. Remplacer les quatre palettes sur le dessus des blocs de béton. Chaque coin devrait être entièrement pris en charge par les blocs. Visser les palettes, là où ils se touchent. Boulons de Lug à travers les longerons de bord à prendre de meilleures ancres.

  6. Visser deux feuilles de 4 pieds par 8 pieds de panneaux OSB au-dessus des palettes pour former un plancher plus sûr.

Construire des murs




  1. Placez deux palettes sur le bord le long du bord arrière du plancher pour former la face arrière de la paroi du hangar, mais à mi-hauteur. Visser les palettes au sol et à l'autre. Répétez l'opération pour les côtés gauche et droit du hangar. Les palettes doivent être placées avec les lattes dans une position verticale. Visser les palettes de la moitié de la paroi arrière des demi-murs de gauche et à droite.

  2. Diviser une palette en deux verticalement avec une scie circulaire. Placez la moitié sur le bord avant du côté gauche du plancher de hangar et visser la palette en place. Répétez sur le côté droit. Cela laissera un 4 pieds de large ouverture de la porte. Vissez les deux demi-palettes aux murs côtés moitié gauche et droite.

  3. Couper la face supérieure d'une palette en deux horizontalement avec une scie circulaire. Couper à travers les lames et de niveau avec le bord inférieur du longeron de support centrale. Retirez le limon de support de bord inférieur, mais laisser les lattes sur le côté arrière de la palette à leur pleine longueur. Mesurer une baisse pied de la partie supérieure de la palette (le côté avec des lattes sur les deux faces de la palette). Tracez une ligne parallèle à l'arête supérieure et couper la palette le long de cette ligne. La palette sera désormais une hauteur totale de 3 pieds avec seulement 1 pied de ce double face. Répéter l'opération avec une deuxième palette. Ces deux palettes formeront la partie supérieure de la paroi arrière du hangar.

  4. Placez l'une des palettes réduire le haut de la demi-mur arrière avec les lames plus longues qui se chevauchent l'extérieur du demi-mur et le limon central de support reposant sur le bord supérieur de la demi-mur. Aligner la palette avec un bord de la paroi arrière. Visser les lames plus longues dans le demi-mur. Répéter l'opération avec l'autre coupé vers le bas, mais la palette aligner sur l'autre bord de la paroi arrière. Vissez ces deux palettes ensemble.

  5. Couper la partie supérieure d'une autre palette dans la moitié horizontalement à travers les lattes en ligne avec le bord inférieur de la lisse de support central comme à l'étape 3. Retirez le limon de support de bord inférieur mais laisser la palette latérale arrière Lamelles toute leur longueur, à nouveau comme dans l'étape 3. Répétez avec une seconde palette. Placez les deux palettes sur une surface plane, côte à côte avec les lames plus longues sur le fond et avec les bords supérieurs et inférieurs parfaitement alignés. Fixer les deux palettes ensemble. Marquer un point 1 pied vers le bas à partir du bord supérieur droit. Ce sera le côté arrière gauche de la partie supérieure de la paroi. Tracez une ligne à partir de ce point sur le bord supérieur gauche. Utilisez un bord droit comme une longueur de 8 pieds de 2-en-4 pouces bois pour dessiner une pêche à la ligne en ligne droite jusqu'à de l'arrière vers l'avant. Couper les palettes le long de cette ligne.

  6. Placez la palette de coupe avec le petit côté sur le dessus du demi-mur gauche où il rencontre la paroi supérieure arrière. Visser les longues lattes de la palette dans le demi-mur et vissez le bord arrière dans le mur arrière, comme à l'étape 4. Placez l'autre palette sur le dessus de la partie avant de la demi-mur et vissez les lattes dans le mur. Visser les deux palettes ensemble. Répéter les étapes 5 et 6 pour l'autre côté de la foule.



  7. Placez une longueur de 8 pieds de 2-en-4 pouces de bois-côté plat sur le dessus des demi-palettes qui forment l'avant du hangar. Couper une palette en deux horizontalement. Placez les demi-palettes sur le dessus de la pouces de bois 2-en-4 et les visser en place. Visser les palettes aux parois latérales.

  8. Lattes de vis retirée à partir de palettes de rechange ou endommagés pour combler les lacunes entre les lattes à l'extérieur du hangar.

  9. Diviser une palette en deux verticalement. Fixez chaque pièce de chaque côté de la fente de la porte en utilisant charnières robustes tels que le matériel de porte du jardin. Ajouter un loquet où les portes de palettes se rencontrent.

Construire le toit et la rampe

  1. Visser quatre longueurs de 8 pieds de 2-en-4 pouces de bois à travers le dessus des parois latérales, régulièrement espacées, pour soutenir le toit.

  2. Placez quatre palettes sur le bois 2-en-4 et les visser dans le bois ainsi que le haut des murs pour former le toit. Couvrir les palettes de toit avec du papier de goudron et agrafer le papier goudronné en place.

  3. Lattes à vis d'une palette de rechange ou endommagées tout autour du bord du toit pour donner le toit une ligne propre.

  4. Visser un niveau de palette avec le bord de l'ouverture de la porte de la rampe. Enterrer le bord opposé dans le sol de sorte que cette extrémité est de niveau avec le sol. Vous pouvez également utiliser le sol par les trous que vous avez creusé pour les blocs de béton et du gravier pour construire une rampe de terre à la porte. Visser deux longueurs de 6 pieds de long pied 2-en-6 pouces de bois d'oeuvre sur le bord de la jante de la porte de chaque côté de l'ouverture de porte pour contenir le sol pour la rampe.

Conseils Avertissements

  • Peinture ou teinture du hangar permettra de protéger le bois contre les intempéries et aussi donner le hangar d'un aspect plus agréable.
  • Sections des portes de garage au rebut peuvent être utilisés pour les murs au lieu de palettes, mais il faudra verticales 2-en-4 pouces longueurs de bois d'oeuvre pour les soutenir de l'extérieur
  • Au lieu de palettes, vous pouvez utiliser des feuilles de tôle ou en polycarbonate ondulé pour le toit. Ils peuvent également être utilisés pour des murs mais devront être vissé à 8 pieds par 8 pieds cadres en 2-en-4 pouces de bois.
  • Le contreplaqué peut être utilisé comme revêtement de sol, mais OSB est moins cher.
  • Évitez pleine taille de 8 pieds par 8 pieds portes métalliques car ils ne sont pas seulement plus lourde à manipuler, mais vous aurez également besoin de couper deux à un angle pour les parois latérales.
  • Utilisez uniquement réversibles ou recto-verso, les palettes qui ont limons même dans le milieu plutôt que de simplement soutenir blocs. Ces palettes sont utilisés pour expédier des articles lourds tels que briques ou des pierres de construction.
  • Les palettes en plastique ne fonctionnera pas aussi bien que des palettes de bois parce qu'ils ne détiennent pas de vis ainsi. Vous auriez besoin d'utiliser des boulons de roue ce qui augmenterait le coût de la remise.
» » » » Comment construire un hangar pas cher pour une tondeuse à gazon