Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les racines à l'égout avec du sulfate de cuivre

Racines de grands arbres bouchent facilement tuyaux d'égouts sans que vous le sachiez. Les fissures dans votre égouts sont une mine d'or pour les racines des arbres à la recherche de moyens de subsistance. Heureusement, il existe quelques façons d'éliminer les racines des arbres de vos conduites d'égout, y compris utiliser des produits chimiques profondes élimination tels que le sulfate de cuivre pour traiter vos conduites d'égout. Le sulfate de cuivre est un composé chimique qui est utilisé pour traiter les champignons dans les systèmes d'eau. Cependant, une mauvaise manipulation de sulfate de cuivre peut conduire à des accidents et des risques pour la santé. Une extrême prudence est requise lors de l'utilisation de sulfate de cuivre pour traiter les racines à l'égout.

Instructions

  1. 1

    Verser frac12- tasse de sulfate de cuivre dans les toilettes. Après quelques minutes, rincer.

  2. 2



    Répétez l'étape 1 à plusieurs reprises. Ne versez pas de sulfate de cuivre dans les éviers ou drains de baignoire pour éviter les problèmes de tuyauterie.

  3. 3

    Laissez la dernière Coupe frac12- de sulfate de cuivre sont assis dans les toilettes la nuit. Rincer le matin.

  4. 4


    Aller à l'extérieur et vérifier où les racines commencent à pénétrer dans votre système d'égout. Saupoudrer de sulfate de cuivre autour de la zone où les racines entrent pour empêcher la croissance future de la racine.

  5. 5

    Embaucher une entreprise professionnelle ou un égout si votre problème persiste pénétration des racines. Ces professionnels seront utiliser des techniques et des outils de pointe pour cartographier votre conduite d'égout et d'identifier ensemble où les racines ont brisé en.

» » » » Comment traiter les racines à l'égout avec du sulfate de cuivre