Les partenaires publicitaires:

Comment tuer racines dans une ligne de toilettes

Depuis conduites d'égout sont souterraines, il est possible que les racines des arbres ou des arbustes qui entourent vont grandir à travers les tuyaux et provoquer une sauvegarde. En plus d'être gênant, une sauvegarde de la conduite d'égout est dangereux pour votre santé, car il peut provoquer des eaux usées à écouler dans la maison. Plus, tuyaux brisés sont coûteux à remplacer. Garder racines hors de la ligne de toilette semble mieux fonctionner avec un entretien mensuel.

Choses que vous devez

  • Vis de la Terre
  • Tuyau en PVC
  • Jigsaw
  • Sulfate de cuivre
  • Traitements de mousse commerciaux

Instructions

  1. Recherchez les lignes d'égout autour de la maison. Si vous ne savez pas où ils sont, vous pouvez trouver votre pipeline en regardant une carte de votre maison à l'hôtel de ville. La conduite d'égout sera situé à un angle de 90 degrés le robinet d'égout dans la cour.




  2. Creusez dans le sol directement au-dessus de la ligne d'égout, en utilisant la vis de terre pour créer des trous d'environ 2 1/2 pouces de large et 24 pouces vers le bas dans la surface du sol. Pour éviter de percer à travers les lignes d'égout, vous devrez vous référer aux dossiers de la maison au département d'égout pour obtenir la profondeur à laquelle ils se trouvent, selon le site demander au constructeur. Assurez-vous pas d'autres lignes de services publics sont dans la zone pour éviter de couper à travers eux avec la tarière.

  3. Couper 1-1 / 2 pouces de diamètre tuyau en PVC en morceaux de 24 pouces, en utilisant la scie sauteuse. Vous voulez suffisamment de morceaux de tuyaux de placer directement au-dessus de l'égout ligne- vous serez Verser produits chimiques profondes-tuer dans chacun d'eux, de sorte que le nombre de tubes dépend de la quantité d'arbres dans la cour. Placez les morceaux de tuyaux tous les 6 pieds le long de la conduite d'égout. Ajouter un adaptateur femelle à chaque conduite de sorte que vous pouvez couronner le tout avec un bouchon fileté, que vous pouvez trouver dans un centre de quincaillerie ou de rénovation.

  4. Placez chaque section de tuyau dans le trou creusé, l'extrémité filetée à la surface du sol. Le tuyau devra être même avec le sol de sorte qu'il ne sera pas écrasé par une tondeuse à gazon.



  5. Verser des produits chimiques dans la pipe pour commencer érosion racines entourant les conduites d'égout et en leur sein. Utilisation des cristaux de sulfate de cuivre, qui tuent les racines entourant les tuyaux, ou un produit chimique moussant commercial qui tue les racines à l'extérieur du tuyau et infiltre dans la ligne de tuer les racines à l'intérieur. Remplacer le bouchon une fois que vous avez terminé.

  6. Verser la solution chimique dans les tuyaux en PVC mois afin de prévenir une nouvelle croissance de la racine dans les tuyaux.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer racines dans une ligne de toilettes