Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner votre maison

Hivernage une maison se fait couramment dans les zones du pays où les températures hivernales tombent sur le gel ou la quasi-gel Zone- cependant, même dans les climats chauds, l'hivernage d'une maison permet de réduire le gaspillage d'énergie. Bien qu'il existe de nombreuses façons pour l'hiver une maison, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour garder votre maison chaude sans utiliser l'excès d'énergie.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Ruban
  • Ventilateur de plafond
  • Film d'isolation de fenêtre
  • Sèche-cheveux
  • Cutter
  • Manchons d'isolation de tuyaux

Instructions

  1. 1

    Rouler un bain épais ou une serviette de plage en forme de tube. Sécuriser sa forme en collant le rabat d'extrémité au corps de la serviette. Lorsque vous avez terminé, la serviette de bain apparaît comme un cylindre.

  2. 2



    Placer la serviette roulée sur le sol où la partie inférieure d'une porte conforme à la chaussée. Cette technique de l'hivernage réduit les courants d'air d'hiver de pénétrer dans la maison, empêchant ainsi chauffe du surmenage dû à une porte des courants d'air.

  3. 3

    Inverser la rotation de vos pales de ventilateur de plafond à partir vers la gauche pour clockwise- plupart des ventilateurs de plafond ont un interrupteur pour cela. Quand un appareil de chauffage à domicile est en marche, l'air chaud monte et repose au plafond de la salle. Lorsque vous inversez la circulation de la lame d'un ventilateur de plafond, les pales du ventilateur forcent l'air chauffé sur les murs et font circuler l'air chaud dans la salle, selon Fan Ville de Dan.

  4. 4


    Installez un film d'installation de fenêtre en plastique sur toutes les fenêtres. Ce type d'hivérisation est connu comme isolation de fenêtre. Lorsqu'il est appliqué, le film plastique empêche l'air froid d'entrer dans une maison tout en gardant l'air chauffé à l'intérieur de la maison. Film d'isolation de la fenêtre en plastique est disponible à tout magasin de détail majeur d'amélioration de la maison. Pour l'installer, nettoyer la fenêtre, et mesurer sa hauteur et la largeur. Ajouter 2 pouces à la mesure de la fenêtre, et la bande du film de matière plastique sur les bords de cadre de fenêtre. Utilisez un sèche-cheveux pour sécuriser le film plastique sur le verre de la fenêtre, et retirez soigneusement l'excès de film à partir de la fenêtre.

  5. 5

    Isolez vos tuyaux d'eau chaude et froide avec des manches d'enveloppement d'isolation fabriqués hors de mousse de néoprène ou en polyéthylène. Mesurer le diamètre des conduites d'eau avec un ruban à mesurer, puis visiter votre magasin de rénovation domiciliaire pour les manches d'enveloppe d'isolation de même diamètre. Fixez les manchons de tuyauterie sur au moins les 3 pieds de tuyauterie placard pour le chauffe-eau ainsi que dans les 3 premiers pieds de l'entrée de l'eau froide. Le département américain de l'Énergie affirme ces manchons d'isolation de tuyau d'eau fournissent de l'eau chaude avec une température de l'eau inférieure et transférer de l'eau chauffée plus vite que les tuyaux non isolée. Ainsi, manches d'isolation réduisent le besoin d'augmenter la température de votre chauffe-eau vous ne gaspillez pas l'eau d'attente pour l'eau chaude pour devenir disponible.

Conseils Avertissements

  • Porter chandails et couvrir avec des couvertures lourdes pour réduire la quantité de chaleur dont vous avez besoin.
  • Ne pas fixer les manches de conduites d'eau dans les 8 pouces de l'appareil de chauffage flue cependant, si le manchon doit être aussi près de la cheminée, sélectionnez manches d'isolation en fibre de verre.
» » » » Comment hiverner votre maison