Les partenaires publicitaires:

Comment installer un ventilateur de fenêtre

Installation d'un ventilateur de fenêtre peut refroidir votre chambre efficace lorsque l'air extérieur est plus froid que l'air intérieur de votre maison. Un ventilateur de fenêtre utilise moins d'énergie qu'un appareil de climatisation, il est donc logique d'exploiter un fan sur les journées plus fraîches et la nuit. Un ventilateur de fenêtre avec un thermostat intégré tourne le ventilateur une fois que la pièce a atteint une température de consigne et allume une fois que la température dépasse ce cadre. Cela économise l'énergie en ne faire fonctionner le ventilateur quand il est pas nécessaire. Vous n'êtes pas besoin d'outils pour installer un ventilateur de fenêtre.

Instructions




  1. Ouvrez votre fenêtre entièrement. Réglez le ventilateur de fenêtre horizontalement dans une ouverture de fenêtre à guillotine verticale et, avec le côté gauche du ventilateur situé en bas de l'ouverture de fenêtre, pour une fenêtre de défilement.

  2. Fermez la fenêtre contre le ventilateur. Le bas de la fenêtre devrait opposer sommet plat du ventilateur de fenêtre.



  3. Tirez sur les panneaux d'extension de chaque côté du ventilateur de fenêtre en fonction le ventilateur au châssis de la fenêtre. Cela permet de maintenir des créatures indésirables de ramper à travers l'ouverture de chaque côté du ventilateur.

  4. Conseils Avertissements

    • Retirez le ventilateur et verrouiller votre fenêtre lorsque vous quittez votre domicile.
» » » » Comment installer un ventilateur de fenêtre