Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer et refroidir un sous-sol

Les sous-sols sont généralement complètement en dessous du sol, ou la plupart du temps en dessous du sol. Si le sous-sol est inachevée, ce qui signifie qu'il n'y a pas de chauffage ou de climatisation connexions officielles, aménagement ou murs remplis, cette zone peut être difficile de chauffer ou refroidir. Pendant les mois d'été, un sous-sol peut chauffer, surtout si la zone a plusieurs fenêtres, et pendant les mois d'hiver, il peut devenir inconfortable froid. Pour chauffer et refroidir un sous-sol, plusieurs produits disponibles dans les magasins de rénovation sont nécessaires.

Choses que vous devez

  • Chauffage céramique
  • Poêle à granulés
  • Les granulés de bois
  • Fenêtre unité de climatisation
  • Ventilateurs de plancher

Instructions

  1. Installer un chauffage en céramique dans un coin du sous-sol et un autre de chauffage en céramique dans le coin opposé. Chauffe en céramique travaillent à augmenter la distribution de chaleur dans une maison en utilisant un ventilateur qui souffle de l'air chaud sur l'appareil de chauffage. Cette circulation de la chaleur assure air chaud est livré à travers le sous-sol. Chauffe en céramique sont idéales pour les grands sous-sols en raison de la circulation de l'air chauffé.




  2. Achetez un poêle à granulés et l'ont installé dans le sous-sol. Les poêles à granules sont alimentés par de petits granulés de bois et sont en mesure de fournir de la chaleur expansive dans toute la pièce. Il est important de noter que les poêles à granules sont coûteux et nécessitent une installation professionnelle. Le poêle exige également une cheminée, d'un tuyau isolé qui est exécuté en dehors, et une petite prise d'air frais est généralement liée à elle. Si vous souhaitez réduire votre facture d'électricité, un poêle à granulés peut coûter plus cher au départ, mais les économies d'énergie annuelles sera aider à rembourser l'investissement.



  3. Installez une unité fenêtre de climatisation si le sous-sol a une fenêtre. Ces climatiseurs portatifs installer au sein de la plupart des cadres de fenêtres et sont capables de refroidir une grande variété de tailles de pièces. La taille de la sous-sol permettra de déterminer la taille de l'unité de conditionnement d'air. Ces unités ne nécessitent pas d'installation professionnelle et peuvent être révoqués pendant les mois d'hiver pour empêcher l'air froid d'entrer dans le sous-sol.

  4. Placez ventilateurs de plancher, ou les fans de la boîte, à deux coins de la sous-sol. Alors que les fans de plancher peuvent être une alternative fort pour les climatiseurs de fenêtre, ils sont moins chers que les unités de fenêtre, facile à installer que des ventilateurs de plafond et de fournir le soulagement de chaudes journées d'été. Ventilateurs de plancher sont disponibles dans une variété de tailles et de styles à l'amélioration de la maison ou de conception des magasins de détail ou par des marchands en ligne.

  5. Conseils Avertissements

  • Installez un déshumidificateur dans le sous-sol pendant les mois chauds, comme le mélange d'air chaud et froid peut entraîner une forte humidité à l'intérieur, ce qui favorise le développement de moisissures.
  • Ne pas placer les meubles à proximité chauffe céramique ou d'autres éléments, comme la forte chaleur expulsée de ces dispositifs a le potentiel de provoquer un incendie.
» » » » Comment chauffer et refroidir un sous-sol