Les partenaires publicitaires:

Comment isoler chevrons de toit de garage

Un garage est pas la zone la plus bien isolée de la maison, principalement parce qu'il est pas un vécu dans la région de la maison. Si vous voulez ou devez isoler le garage pour aider à rendre plus chaud ou plus froid, en fonction de la période de l'année, l'un des endroits pour commencer est les chevrons de la toiture. Que vous avez un plafond haut et pouvez voir les chevrons ou besoin d'accéder à un espace de rampement pour y arriver, l'isolation ajoutée aidera à garder la température dans une gamme plus confortable.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • 2-en-4 planches
  • Scie électrique
  • Perceuse
  • Vis
  • Isolation Batting
  • Agrafeuse
  • Fil

Instructions

  1. Mettre en place un échafaudage si les chevrons sont exposés dans le garage sans plafond inférieur installé. Cela vous aidera à travailler sur une plate-forme stable. Si les chevrons sont couverts par un plafond, accéder via votre accès au grenier.

  2. Mesurer entre les chevrons. Marquez et coupez planches de deux par quatre à cette mesure si vous avez une éclairage ou les prises électriques installées entre les poutres de toit. Placez les deux-par-quatre pattes perpendiculairement aux chevrons. Glissez-les entre deux poutres d'environ 1 pied de chaque côté de la lumière ou de la sortie d'une manière que l'isolation de bâton ne sera pas obtenir près des fils électriques. Forage de 3 pouces vis à travers les poutres et dans les planches pour les fixer.




  3. Etalez l'isolation de bâton qui a une doublure de vapeur sur un côté. R19 est une bonne gamme d'isolation moyen qui va bien travailler sans être trop cher.

  4. Soulevez l'isolation jusqu'à la crête supérieure du toit entre deux chevrons et utiliser l'agrafeuse pour sécuriser les onglets latéraux pour les chevrons de bois de chaque côté. Le pare-vapeur doit faire face le toit.



  5. Staple les onglets tout le long de la bande d'isolation pour le fixer. Répétez le processus avec d'autres bandes de frappeurs jusqu'à ce que tous les espaces sont remplis. Si les besoins de frappeurs de coupe, utiliser un couteau bien aiguisé pour faire la coupe.

  6. Percer les vis en bas de chaque chevron, en les espaçant de 2 pieds de distance. Quand cela est fait, il devrait y avoir une ligne de vis qui traversent les poutres tous les 2 pieds.

  7. Twist fil autour d'une vis en commençant à une extrémité du toit et l'exécuter pour chaque vis dans la ligne à travers les chevrons. Tournez autour de chaque vis et continuer jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du toit. Répétez l'opération pour chaque ligne de vis. Cela donne le bâton soutien supplémentaire si les agrafes jamais déchirent.

  8. Conseils Avertissements

  • Si vous préférez, vous pouvez utiliser des clous de clouer le panneau de mousse rigide pour les chevrons, similaires à la façon dont vous raccrochez placoplâtre.
» » » » Comment isoler chevrons de toit de garage