Les partenaires publicitaires:

Comment faire un travail de fan-de-chaussée mieux

Un ventilateur placé sur le plancher fera circuler l'air et ne nécessite aucune installation, par exemple, comme cela est le cas avec un ventilateur de plafond. Il ya un certain nombre de moyens d'améliorer la performance de la fan-de-chaussée, dont aucun ne nécessite une modification physique du ventilateur ou des fenêtres de la pièce. Fournitures et des outils ménagers seront nécessaires.

Choses que vous devez

  • tournevis cruciforme
  • Serviettes en papier

Instructions




  1. Fermez les fenêtres et en tirer les nuances quand le soleil frappe le côté de la maison où se trouvent les fenêtres. L'air dans la chambre étant remis en circulation sera plus froid que si la fenêtre est ouverte et le ventilateur de plancher est aspirer de l'air frais de l'extérieur.

  2. Placez le ventilateur de sol en face de la fenêtre dans la chambre qui est de bénéficier du ventilateur. Ouvre la fenêtre. Faites tourner le ventilateur de sorte que la face tournée vers la chambre. Le ventilateur de plancher aspire maintenant le montant maximum de l'air comme les pales tournent.



  3. Débranchez le ventilateur de-chaussée de la prise murale. Retirez les vis sur la calandre, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Essuyez les deux côtés de la grille avec une serviette en papier imbibé d'eau. Essuyez les deux côtés et les bords des pales du ventilateur avec des serviettes en papier humidifié à l'eau pour enlever la saleté et la crasse accumulation diminuer le pouvoir d'attraction des lames. Que les pales et la grille d'air sec. Placez la grille de retour sur le ventilateur et remettez les vis.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un travail de fan-de-chaussée mieux