Les partenaires publicitaires:

Do it yourself test de moisissure à la maison

La moisissure est un organisme microscopique naturellement. À l'extérieur, il se décompose la matière organique morte, comme des feuilles. Mais à l'intérieur de votre maison, il peut causer des dommages physiques et exacerber les problèmes de santé tels que les allergies et l'asthme. Moule des ménages est le plus souvent trouvé dans des zones chaudes et humides qui fournissent l'environnement idéal pour ces organismes de se développer. L'eau qui est pas nettoyé dans les 24 à 48 heures peut être un terrain fertile pour les moisissures. Si vous soupçonnez la moisissure peut être présent dans votre maison, utilisez vos sens et quelques étapes simples pour effectuer un test de moisissure rentable do-it-yourself.

Instructions

  1. Rechercher des signes d'humidité causées par des fuites des tuyaux ou des dégâts des eaux, tout en effectuant une inspection visuelle de votre maison. Taches brunes sur les murs, les plinthes ou les plafonds peuvent signaler un problème de moisissures cachées.




  2. Briller un faisceau de lumière le long du mur pour déterminer si la moisissure est présente. Observant le mur à un angle, plutôt que de droit, il est plus facile de détecter la croissance de moisissures.

  3. Sentez votre maison. Une odeur de moisi ou de terre peut être une indication que la moisissure est présente, même lorsque vous ne pouvez pas le voir.

  4. Tirez un petit bord de tapis pour exposer bandes de tapis dans les zones de la maison qui ont été affectés par l'eau. Rusty punaises de bandes de tapis peuvent être un signe de conditions humides provoquées par l'eau ou de la condensation.

    L'humidité dans les sous-sols peut entraîner la croissance de moisissures sous les tapis.


  5. Vérifiez sous et autour de tiroirs dans les salles de bains où il ya eu un excès d'humidité ainsi que sous et autour des meubles qui a été exposé à l'eau, à l'humidité ou à l'humidité. La croissance des moisissures peut également être trouvée dans des endroits mal aérés, comme près d'une sécheuse ou dans une salle de bains.

    La moisissure peut se former dans les zones avec une mauvaise ventilation, tels que les salles de bains.
  6. Inspecter visuellement le papier peint autour des fenêtres pour les taches d'eau où il ya l'humidité fréquente. Si vous soupçonnez la moisissure est présente, retirer une petite section du papier peint pour déterminer si il ya une croissance de la moisissure sur le dos du papier peint ou sur le mur.

» » » » Do it yourself test de moisissure à la maison