Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une maison a placage de brique contre des murs de briques solides

Placage de brique est une seule couche de brique couvrant un mur extérieur d'une maison qui est faite d'un autre matériau, comme le bois ou l'acier. Le poids de la structure est supporté par la partie intérieure de la paroi, et non pas par la brique. Le placage de brique est une partie esthétique de la paroi et peut effectivement être ajouté tout moment après la maison est construite. Des murs de briques massifs, d'autre part, sont constituées de deux couches de briques annexés qui forment les murs extérieurs de support de charge d'une maison. Il ya quelques signes révélateurs qui distinguent placage de brique des murs de briques solides.

Instructions

  1. Déterminer l'âge de la maison. Une maison de briques qui a été construit avant 1950 aura probablement des murs de briques solides. Cependant, il ya des exceptions dans une année, afin de confirmer votre conclusion avec d'autres preuves.




  2. Vérifiez la profondeur des rebords de fenêtres et les montants de porte. Ces caractéristiques sur une maison avec des murs de briques solides seront très profonde parce que les murs sont en briques de deux longueurs d'épaisseur. Windows sera coûtera environ une longueur de brique de l'extérieur. Ceux sur une maison de placage de brique aura près de l'extérieur de la paroi.

  3. Vérifiez tête rangées, qui se trouvent dans des murs de briques solides. Parce que les deux couches de briques doivent être fixées ensemble pour les empêcher de tomber loin de l'autre, les maçons placent une rangée de briques pas la longueur, mais perpendiculaire à la paroi. Ces briques d'en-tête étendent sur deux couches de briques. Seules les extrémités des briques dans une ligne d'entête apparaîtront sur l'extérieur de la maison. Généralement, les en-tête des rangées apparaîtront tous les six rangées de briques. Parfois, pas chaque brique dans la tête de rang sera perpendiculaire, mais il y aura un motif régulier. Maisons placage de brique ne disposent pas d'en-tête des rangées.



  4. Inspectez la rangée de briques juste au-dessus de la fondation et au-dessus des fenêtres. Si il ya un trou de taille d'un doigt foré environ tous les 32 pouces, la maison a des murs de briques de placage. Ces «trous d'évacuation" exister parce que les parois intérieures ont une couche imperméable qui empêche l'humidité de la maison. L'eau qui suinte à travers le placage de brique est à court de les trous d'évacuation. Maisons de briques solides ne disposent pas d'un tel système d'imperméabilisation.

  5. Regardez en haut des fenêtres. Murs de briques solides ont généralement linteaux de pierre lourde ou arches en maçonnerie. Lourde pierre ou en béton linteaux sont poutres massives installés sur les ouvertures de fenêtre et mettez dans la brique. Arches en maçonnerie sont composées de généralement deux rangées de briques en bout dans une arche sur la fenêtre.

» » » » Comment savoir si une maison a placage de brique contre des murs de briques solides