Les partenaires publicitaires:

Comment bug preuve votre sous-sol

Si vous avez un sous-sol, vous êtes probablement familier avec la façon beaucoup plus frais et plus humide il est que le reste de la maison. Les insectes peuvent trouver leur chemin dans un sous-sol en raison de la température plus fraîche et une plus grande humidité. Mis à part les fourmis, les cafards et les mouches, vous pouvez également rencontrer des grillons de chameaux ainsi que les mille-pattes, qui sont connus pour chercher les zones de forte humidité. Après avoir traité le sous-sol, empêcher une nouvelle invasion en inspectant la zone et la réparation de tous les problèmes.

Choses que vous devez

  • Aspersion de pesticides pyréthrinoïdes
  • Poudre de carbaryl
  • Contenants hermétiques
  • Pistolet à calfeutrer avec du silicone calfeutrage
  • Pièges de carton collant

Instructions

  1. Vaporiser les fonds des murs dans le sous-sol avec l'insecticide. Recherchez les regroupements d'insectes dans des endroits sombres, comme dans les coins ou sous les meubles ou des boîtes.

  2. Appliquer une pulvérisation de pesticide pyréthrinoïde autour de l'extérieur du sous-sol, où la maison répond le sol. Cela va aider à tuer les insectes qui essaient de se faufiler dans le sous-sol à travers le cadre du sol ou de la fenêtre.




  3. Saupoudrez le sol autour de la partie supérieure du sous-sol avec de la poudre de carbaryl (poussière Sevin). Portez une attention particulière au sol qui est à l'ombre comme il sera souvent abriter plus d'insectes que les sols secs.

  4. Vérifiez la présence de tuyaux qui fuient ou de plomberie dans le sous-sol. Dégâts d'eau des murs et des dalles de plafond va provoquer des ouvertures pour les insectes à ramper à travers. Réparez les fuites dans les tuyaux ou des dommages structurels découlant de l'eau.

  5. Gardez toute la nourriture humaine ou animal de compagnie dans le sous-sol stockés dans des contenants hermétiques. Tous les vieux ou out-of-date alimentaire doit être retiré du sous-sol de sorte qu'il ne pourrit pas et attirer les insectes.

  6. Conservez les piles de magazines ou pile de boîtes du sol. Cela vous donnera les insectes moins d'endroits pour se cacher ou de faire un nid. Jetez les boîtes humides, des magazines, ou de tous autres produits de papier.



  7. Calfeutrer les ouvertures ou des lacunes dans les murs et le plafond du sous-sol. Remplissez les fissures autour des cadres de fenêtres ou de portes ainsi. Utilisez du calfeutrage en silicone, qui est résistant à l'eau.

  8. Placez plusieurs pièges collants bord colle pour aider à attraper des cafards ou autres insectes qui peuvent encore se cacher dans le sous-sol.

  9. Retirez toutes les piles de bois ou des feuilles empilées contre le côté du sous-sol. Beaucoup d'insectes vont rendre les maisons en bois ou des feuilles empilées, de sorte que les déplacer loin de la cave.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment bug preuve votre sous-sol