Les partenaires publicitaires:

Comment garder les mille-pattes sur les sous-sols

Se distinguant par leurs nombreux jambes et cylindriques, les segments du corps brun-noir, mille-pattes se développent dans des environnements humides, mal éclairés contenant des matières organiques. Bien que les mille-pattes infestent généralement tas de compost, le paillis et le sol, ils égarent parfois dans les sous-sols de la maison à la recherche de humides, les habitats humides pour échapper à la température extérieure sec. Certains propriétaires détestent les mille-pattes dans les sous-sols, même si ces minuscules arthropodes sont pratiquement inoffensifs. Les mille-pattes ne transmettent pas de maladies, piqûre ou morsure, ni ne infestent ces arthropodes textiles ou la maçonnerie sèche. Néanmoins, les invasions de mille-pattes sont assez désagréable dans les sous-sols, et la gestion est souvent nécessaire pour les grandes infestations.

Choses que vous devez

  • aspirateur
  • Déshumidificateurs
  • Râteau
  • Calfeutrage

Instructions

  1. Éliminer cachettes des lieux des mille-pattes dans le sous-sol. Retirer toutes les boîtes inutiles et l'encombrement d'autres du sous-sol pour exposer les mille-pattes existants et de décourager les mille-pattes futures.




  2. Tuez tous les mille-pattes exposées à l'aide d'un aspirateur. Extraire autant de mille-pattes du sous-sol que possible.

  3. Placez quelques déshumidificateurs autour du sous-sol pour abaisser le niveau d'humidité. Environnements secs découragent les mille-pattes, comme ils ne peuvent pas survivre sans humidité.



  4. Rake toute tontes de gazon, feuilles, paillis ou la végétation en décomposition loin de murs extérieurs de fondation de votre maison pour garder les mille-pattes loin de votre maison et, finalement, sous-sol.

  5. Sceller toutes les lacunes ou les crevasses dans les murs de fondation extérieurs, comme autour des fenêtres du sous-sol et les portes, avec du calfeutrage pour prévenir les mille-pattes futures de pénétrer dans le sous-sol. Appliquer le calfeutrage comme indiqué par le fabricant de calfeutrage spécifique. Laissez le calfeutrage complètement à l'air sec.

  6. Conseils Avertissements

  • Poser des pièges collants dans le sous-sol pour tuer mille-pattes errants.
  • Évitez d'utiliser des insecticides pour contrôler insecticides millipedes- peut imprégner les égouts d'eaux pluviales et d'égout, provoquant des risques de bruyère pour les invertébrés aquatiques.
» » » » Comment garder les mille-pattes sur les sous-sols