Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la condensation

La condensation se forme lorsque la température descend et l'air ne peut plus contenir l'humidité, il est comptable. Il recueille forme de petites gouttelettes d'eau sur les fenêtres, les murs, les tables et autres meubles. L'humidité excessive peut conduire à la pourriture du bois, moisissures et champignons. Cette mange lentement à la structure de la maison et peut causer aux occupants de tomber malade. Maîtriser la condensation en éliminant les sources d'humidité et de le retirer de l'air avec un déshumidificateur.

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur

Instructions

  1. Localiser et retirer toutes les sources d'humidité dans votre maison, si possible. Les articles que vous pouvez éliminer sont des plantes, du bois de chauffage stocké et la saleté des planchers de sous-sol.




  2. Ouvrez les fenêtres et allumez le ventilateur de la fournaise faire circuler l'air. Si vous avez une ventilation mécanique dans vos salles de bain, allumer les ventilateurs.

  3. Installez un déshumidificateur dans les zones basses de votre maison tels que les sous-sols. Vider les déshumidificateurs sur une base régulière.



  4. Allumez le ventilateur de votre cuisinière lors de la cuisson. Une quantité importante d'humidité est libérée lors du chauffage de la nourriture.

  5. Allumez le climatiseur de votre maison. Systèmes AC enlever l'humidité de l'air en le refroidissant. Le condensât est ensuite retiré de la maison par le biais du système de plomberie.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter la condensation