Les partenaires publicitaires:

Comment souder polyéthylène

Le polyéthylène est un type de plastique haute densité qui est utilisé pour fabriquer des kayaks, des aquariums, transportant des chars, des tuyaux et des ponceaux de drainage. Il peut être utilisé dans un certain nombre d'applications qui nécessitent un poids léger, durable, matériau non corrosif qui est un mauvais conducteur électrique. Vous pouvez construire des objets avec du polyéthylène ou les réparer par soudage le matériau avec du polyéthylène spline. Le polyéthylène est soudé ensemble de la même manière que les métaux sont soudés: un mince morceau de matériau est fondu et utilisé pour combler l'écart et de faire un joint.

Choses que vous devez

  • Lunettes de sécurité
  • Masque
  • Broyeur électrique / ponceuse
  • Chiffon
  • HDPE pistolet de soudage
  • 3/16 pouces polyéthylène soudure spline
  • Soudage guide de spline

Instructions

  1. 1

    Mettez vos lunettes de sécurité et masque facial. Poncer les zones de surface du polyéthylène que vous allez souder ensemble jusqu'à ce qu'ils soient à la fois rugueuse au toucher. Utilisez le broyeur à sable, un angle de 30 degrés, ou conique, sur les deux pièces que vous allez souder si vous allez pour souder un mégot, bord ou un coin soudure. Pièces qui se chevauchent ou des soudures d'angle ne pas besoin de ce terrain de biseau en eux. Essuyez les surfaces avec un chiffon pour enlever les débris fabriqué à partir de meulage et de ponçage.

  2. 2



    Préchauffer la zone que vous allez souder avec le pistolet de soudage HDPE en le tenant à un angle de 45 degrés par rapport à la zone soudée, se déplaçant lentement vers le haut et en bas de la zone du joint de soudure. Laisser l'air chaud que le pistolet de soudage souffle de frapper la surface sablée des deux morceaux de polyéthylène pour deux minutes.

  3. 3


    Insérez le manchon du guide de clavette de soudage sur l'extrémité de la cannelure polyéthylène de soudage. Toucher l'extrémité de guidage de la cannelure sur le joint préchauffé. Tenir la tige de soudage du pistolet de soudage HDPE à un angle de 45 degrés au polyéthylène, environ 1/4 de pouce à 3/4 pouce au-dessus du matériau. Fixer les pièces en polyéthylène ensemble en plaçant de petites quantités, d'environ 1 pouce de spline fondu, aux deux extrémités de l'articulation ou l'écart entre les deux pièces et dans le centre de l'articulation. Main nourrir la spline de soudure dans le joint du polyéthylène tout en prenant soin de ne pas obtenir vos doigts trop près que vous pouvez les graver sur la matière chaude. Le polyéthylène préchauffé fera le début de spline à fondre. Lorsqu'elle fond, commencer à se déplacer sur la cannelure à la section d'amure côté de l'articulation. Insérez un nouveau morceau de soudage spline.

  4. 4

    Placez même pression sur l'extrémité de la tige du pistolet de soudage, et quand un cordon de spline fondu commence à se former à la fin de la tige, de commencer à se déplacer lentement le pistolet de soudage jusqu'à l'articulation de polyéthylène. Gardez le cordon visibles le long des bords de la tige de soudure que vous allez vous assurer que vous placez assez spline fondu dans le joint pour en faire une soudure forte. Permettre à l'air chaud provenant du pistolet de soudage à souffler sur le polyéthylène. Comme vous le Weld, fixer la spline fondu à un taux de 1 pouce toutes les deux secondes, se déplaçant vers le bas le joint à un taux de 4 pouces par minute que vous commencez à le remplir.

» » » » Comment souder polyéthylène