Les partenaires publicitaires:

Comment faire fondre le polyéthylène à la maison

Le polyéthylène est un polymère commerciale fréquemment utilisé pour fabriquer du plastique. On le trouve habituellement dans des emballages tels que des bouteilles et des sacs d'épicerie. Il existe différents types de polyethylene classés par leurs propriétés, y compris leur densité et de branchement, ainsi que de leur poids. Bien que la fonte plastique est généralement réalisée par des professionnels en raison des fumées et des risques dangereux, vous pouvez faire fondre de petites quantités de plastique à la maison comme une bouteille d'eau en plastique mince pour créer des objets personnalisés avec l'utilisation de moules. Melting de petites quantités de plastique est également un moyen efficace de recyclage.

Choses que vous devez

  • Four grille-pain
  • Récipient métallique
  • Plastique
  • Ciseaux
  • Gants
  • Tongs

Instructions

  1. Couper le plastique en petits morceaux avec une paire de ciseaux. Les pièces doivent être suffisamment petit pour tenir dans le récipient métallique.




  2. Préchauffer le four grille-pain à environ 250 degrés Fahrenheit.

  3. Placer une petite quantité de matière plastique dans le récipient. Placer le récipient de métal dans le four à grille-pain.



  4. Augmentez la chaleur du four grille-pain tous les trois à quatre minutes à des intervalles de 25 degrés jusqu'à ce que le plastique ou en polyéthylène soit complètement fondu. Eviter les températures de plus de 450 degrés Fahrenheit.

  5. Retirer la boîte du four grille-pain avec des gants ou des pinces de cuisine pour assurer la protection.

Conseils Avertissements

  • Faire fondre le plastique dans une zone qui est bien ventilé et exposé à l'air. Prenez le four grille-pain à l'extérieur si possible.
  • Prévenir les risques et les dommages par le port de vêtements de protection et des engins tels que des gants et des lunettes de sécurité, ainsi que d'un masque.
» » » » » Comment faire fondre le polyéthylène à la maison