Les partenaires publicitaires:

Comment souder l'or

Fixation de votre morceau préféré de bijoux en or, nécessite un processus connu sous le nom de soudage. Les experts appellent cette méthode «soudage par fusion." Soudage permanent ne nécessite pas de soudure ou incendies. Instruments de soudage par fusion sont réalisés dans le commerce et ont une petite pointe qui vient de la base du dispositif. Lorsque le contact est établi entre la soudeuse et le métal précieux, une charge électrique émet de la soudeuse. Les pièces d'or se fondent et se solidifient instantanément.

Choses que vous devez

  • ABI Tack II soudeur
  • Pincettes lourds
  • Pinces
  • Pièces de bijoux en or

Instructions




  1. Souder deux pièces d'or telles que une boucle d'oreille en or avec un poste cassé. Placez le dos de la boucle d'oreille à l'appartement joint de soudure sur un plot de contact de soudure. Placez l'autre pièce d'or perpendiculaire au-dessus de l'emplacement où il est à joindre. Utilisez des pinces lourdes à tenir la boucle d'oreille et une pince pour fixer le poteau.

  2. Appuyez sur la pédale de la soudeuse ABI. Réglez le soudeur à 40 volts, un réglage à faible énergie. Connectez plume de la soudeuse avec la boucle d'oreille au point de fusion. Appliquer une pression légère à moyenne à souder avec succès les deux pièces d'or. La soudure de fusion est terminée instantanément.



  3. Polir les bijoux, si désiré. Aucune repolissage importante est nécessaire. Ne pas remonter ou réinitialiser pierres ou de supprimer ou de remplacer des clips.

» » » » Comment souder l'or