Les partenaires publicitaires:

Comment souder l'aluminium ensemble

Le brasage est un procédé pour joindre deux pièces de métal. Les métaux qui peuvent être soudés comprennent l'aluminium, le cuivre et l'étain. Métaux plus durs comme l'acier et le fer exigent soudage pour les lier ensemble. Un fer à souder fait fondre la soudure, un mélange d'étain et de plomb, à son point de 200 degrés de fusion. Une fois que vous supprimez la source de chaleur, la soudure sera refroidir rapidement redurcissent, collage avec la surface où vous l'avez appliqué.

Choses que vous devez

  • Fer à souder et un support
  • Solder (60/40 colophane coeur mélange)
  • Sponge

Instructions

  1. Branchez le fer à souder et le placer dans le stand avec la pointe vers le bas. Le fer prendra environ cinq minutes pour atteindre une chaleur capable de fondre la soudure.

  2. Mouiller une éponge pendant que vous attendez pour le fer pour se réchauffer. Utilisez une éponge humide pour essuyer excès de soudure d'une pointe chaude. Certains stands de fer à souder ont une petite éponge et le bac intégré en eux. Retirer cette éponge de son bac et le remettre une fois que vous l'humidifier.




  3. Essuyez la pointe du fer à souder chaud pour nettoyer les vieux résidus de soudure de lui.

  4. Touchez la fin de la soudure à la pointe du fer à souder à l'étain il. Étamage met une petite couche de soudure sur la fin de la pointe-ce qui contribue le fer fondre la soudure facilement.



  5. Chauffer la zone où vous voulez joindre les deux morceaux d'aluminium. Pour ce faire, en plaçant la pointe du fer au métal. Chauffer le métal avant de souder assure que vous ne serez pas finir avec un joint de soudure froide qui peuvent se casser facilement.

  6. Press Certaines soudure dans la pointe pour le fondre dans l'articulation.

  7. Retirez le fer à souder et laisser refroidir la soudure pendant 15 secondes.

  8. Conseils Avertissements

  • Ne tenir le fer à souder par la poignée pour éviter d'être brûlé.
» » » » Comment souder l'aluminium ensemble