Les partenaires publicitaires:

Comment dire entre un faucon de moustique et un moustique

Un faucon de moustique est le surnom de insectes ailés qui mangent des moustiques sur l'aile, en particulier les types de libellules et demoiselles,. Libellules, demoiselles et leurs larves sont prisés pour leur capacité à manger les moustiques. Tipules sont aussi appelés les faucons de moustiques, mais tipules adultes soit manger nectar ou de ne pas nourrir à leur tout-larves mangent les moustiques. Les moustiques sont de vol, les insectes suceurs de sang de la famille Culicidae qui peuvent être des vecteurs de maladies telles que le paludisme et la fièvre du Nil occidental. Même si la morsure du moustique prouve inoffensif, il est un ravageur important.

Choses que vous devez

  • Un livre d'identification des insectes
  • Loupe

Libellule, Agrion, cranefly ou Mosquito

  1. Regardez attentivement une libellule. Notez que l'envergure d'une libellule est d'environ 70 mm, et ils reposer tenant leurs ailes à partir de leur corps, contrairement à la plupart des autres insectes. Ils ont quatre ailes, qui sont transparents mais magnifiquement veiné et parfois renforcée avec des taches de couleur. La libellule a aussi une tête ronde et des yeux énormes qui peuvent être fusionnés ensemble. Observez très longtemps, l'abdomen segmenté élancée de la libellule. Il a de longues jambes qui semblent dévers avant. Utilisez la loupe pour voir que les jambes ont des poils, ce qui contribue à la libellule attraper sa proie sur l'aile. Notez que la libellule a dentée mandibules. Notez également que la libellule est un dépliant rapide et agile, et ses ailes peut fonctionner indépendamment l'un de l'autre. Notez que la libellule vole pendant la journée. La libellule peut être très coloré, à venir dans les tons de vert métallique ou écarlate bleu ou lumineux, ou noir.




  2. Trouver une demoiselle. Notez que la demoiselle est un peu plus petite que la libellule. La demoiselle tient ses ailes ensemble quand il repose. Elle aussi a un abdomen très long segmenté et peut être très coloré, mais la plupart des demoiselles qui sont collectées sont en bleu. Voir que la demoiselle a également dentée mandibules mâcher et attrape sa proie, y compris les moustiques, de la même manière qu'une libellule fait. Notez que la demoiselle a également poils sur ses pattes qui l'aident à arracher la proie de l'air. La demoiselle est aussi un vol puissant, mais vous verrez qu'il ne vole pas avec l'agilité d'une libellule.



  3. Observez un moustique. Notez que le moustique est beaucoup plus petite que soit la demoiselle ou la libellule. La plupart des moustiques ne seront pas croître de plus de 10 mm de long, la plupart étant de 3 à 7 mm. Le moustique a deux ailes, et ils sont petits. Avec la loupe observer que le moustique a une trompe avec piercing et sucer avec des pièces buccales qui pour obtenir son repas de sang - il pourrait être difficile à dire, mais seulement les piqûres de moustiques femelles, car elle a besoin de sang pour pondre leurs œufs. Notez que le moustique mâle ne se nourrit que de nectar de la plante. Les moustiques ont antennes bien développées afin de détecter le dioxyde de carbone et de la sueur dégagée par leur proie. La plupart des moustiques se nourrissent aube ou au crépuscule, bien que certaines espèces, comme Aedes, se nourrir pendant la journée ainsi. Notez que par rapport aux libellules, le moustique est un pauvre insecte, surtout quand gorgé de sang.

    Les deux moustiques mâles et femelles mangent le nectar, mais seules les femelles ont besoin de sang.
  4. Regardez un cranefly. Notez qu'un cranefly ressemble beaucoup à un moustique, avec ses longues jambes segmentées. La plupart sont beaucoup plus gros que les moustiques, jusqu'à 2 pouces de long. Contrairement demoiselles et libellules, ils volent pauvres. Notez que, en dépit de leur nom, ils ne mangent pas les moustiques, ou bien d'autres choses.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas le moustique à vous mordre.
» » » » Comment dire entre un faucon de moustique et un moustique