Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les moustiques de triage

Le moustique est peut-être l'un des plus gênants parasites pendant les mois chauds de l'année. Mis à part l'ennui de la nécessité constante de swat-les, leurs morsures laissent rouges, des bosses qui démangent et les trompe - la bouche du moustique en forme de tube à long - peut potentiellement transmettre des maladies telles que le paludisme et le virus du Nil occidental. Mis à part les risques pour les humains, les moustiques peuvent aussi transmettre des maladies aux animaux de compagnie.

Choses que vous devez

  • Larvicide
  • Pesticide

Instructions

  1. 1



    Faire la cour un endroit moins souhaitable pour les moustiques. Retirez tous les objets dans la cour qui retiennent l'eau stagnante, comme des seaux ou des brouettes. Nettoyez les gouttières de la maison si elles sont obstruées par des feuilles ou autres débris. Changez l'eau des bains d'oiseaux au moins une fois par jour. Les moustiques pondent leurs oeufs dans les eaux stagnantes, ils cherchent donc naturellement tout endroit avec de telles conditions.

  2. 2

    Appliquer le produit qui contient soit méthoprène ou bacillus thuringiensis israelensis à la cour. Ces deux produits peuvent effectivement tuer les larves de moustiques et de prévenir les problèmes futurs. Suivez les instructions d'application sur l'étiquette du produit.

  3. 3


    Appliquer un pesticide pour la pelouse et les membres inférieurs d'arbres pour lutter contre les moustiques adultes. Les entomologistes de l'Université du Kentucky recommander des produits qui contiennent des pyréthroïdes, la cyfluthrine, la lambda-cyhalothrine ou de perméthrine ci peuvent être illégal dans certains états, afin de vérifier avec votre bureau de vulgarisation du comté local pour d'autres recommandations. Suivez les instructions d'application du produit de soin que certains peuvent avoir besoin d'être dilué avec de l'eau. En outre, l'application fréquente peut être nécessaire pour certains produits.

» » » » Comment tuer les moustiques de triage