Les partenaires publicitaires:

Comment piéger un moustique

Les moustiques provoquent des démangeaisons zébrures, ruine même les meilleures sorties avec leur gémissement faim et vecteurs des virus qui peuvent être transmis à vous ou à votre famille. Construire un piège maison - avec des ingrédients ordinaires trouvés dans votre maison - va attirer les moustiques à elle au lieu de les gens dans votre maison. Faire un piège à moustiques en moins de deux heures. En ajoutant la levure à un mélange de sucre et d'eau dans le piège, les moustiques seront attirés par le dioxyde de carbone qui est produit pendant la fermentation.

Choses que vous devez

  • Bouteille de 2 litres
  • De sucre 1/3 tasse
  • 1 cuillère à soupe de levure
  • Tasse à mesurer
  • Couteau
  • Papier noir

Instructions

  1. Couper le haut du 2 litres hors d'environ un pouce au-dessus de l'étiquette avec un couteau. Réglez le haut de la bouteille sur le côté, pour elle sera utilisée par la suite.




  2. Mesurer 7/8 tasse d'eau chaude avec la tasse à mesurer, puis ajouter 1/3 tasse de sucre. Mélanger le sucre et l'eau. Laissez tiédir.

  3. Versez le contenu de la tasse à mesurer dans la bouteille de 2 litres, puis ajoutez la cuillère à soupe de levure. Il ne faut pas mélanger la levure dans l'eau sucrée.



  4. Prenez le dessus de la bouteille qui a été retiré plus tôt, tourner à l'envers, puis l'insérer dans la bouteille de 2 litres. Poussez-le vers le bas assez pour sceller les bords, sans avoir l'embouchure toucher le liquide.

  5. Envelopper la bouteille de 2 litres avec du papier noir, puis le placer dans un coin sombre de la cour pendant deux semaines. Les moustiques sont attirés par l'obscurité que le piège fournit, pour ne pas mentionner le dioxyde de carbone à partir du mélange de fermentation. Une fois à l'intérieur, ils vont se coincer dans le mélange sucré et ne pas être en mesure d'échapper.

Conseils Avertissements

  • Changer la levure et le sucre de l'eau toutes les deux semaines pour des résultats optimaux.
» » » » Comment piéger un moustique