Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un érable de tigre faux

Tiger érable, aussi connu comme l'érable madré, est un bois de densité moyenne qui dispose d'un motif strié inhabituelle ressemblant à des rayures d'un tigre. Ce modèle est perpendiculaire au grain normal du bien et est créé lorsque la densité de fibres de bois fluctue. Tiger érable est généralement utilisé comme un matériau d'accent quand la fabrication de panneaux et de l'assiette que de grandes quantités de ce bois peut être visuellement secousses et de distraction pour certains individus. Utilisez cette technique de peinture faux à ajouter du style à frontières, pieds de tables, des rampes et des cadres.

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Maple
  • Peinture Brown
  • Brosse
  • Peigne en plastique
  • Cure-dents

Instructions

  1. Sable de la pièce avec une moyenne à grain fin sandpaper- ce processus va marquer la surface, enlever des revêtements protecteurs pour aider peinture adhérer à la surface. Vous pouvez poncer dans les cercles ou contre le grain aussi longtemps que la dernière passe est avec le grain.




  2. Tourner le bois afin que le grain court horizontalement de gauche à droite.

  3. Sélectionnez une peinture qui est trois ou quatre tons plus foncé que les lignes les plus sombres de grains dans la pièce de bois.



  4. Tremper un pinceau dans la peinture sèche, ramasser une petite quantité seulement sur la pointe des poils.

  5. Stroke verticalement pour créer un motif strié inégale. Utilisez un peigne ou un cure-dent pour faire glisser la peinture sur la surface du bois, créant des lignes fines. Chaque ligne peut exécuter de bout en bout ou conique et augmentation de la largeur.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_design_decor, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment peindre un érable de tigre faux