Les partenaires publicitaires:

Comment saignée bois coupé

Entailles sont découpées dans le côté d'un morceau de bois pour permettre au bois à plier. En coupant entailles côte à côte la plupart du chemin à travers l'épaisseur de la forêt, le bois devient malléable. Menuisiers utilisent entailles à plier bois autour des comptoirs, des formes en béton ou de traverses de fenêtre. Vous pouvez saignée bois de coupe avec une table ordinaire vit en utilisant une lame de scie ordinaire. Kerfs peut être coupé sur le contreplaqué ou du bois.

Choses que vous devez

  • Banc de scie
  • Jauge à onglets (facultatif)

Instructions

  1. Relevez la lame pour couper 2/3 à travers l'épaisseur du bois. Par exemple, si le bois est de 3/4-pouce d'épaisseur, lever la lame à 1/2 pouce.

  2. Réglez la clôture à 1 pouce de la lame. Placez le bois derrière la lame, contre la clôture, avec le grain perpendiculaire à la lame.

  3. Tournez sur la scie. Exécutez le bois sur la lame, et tirez-le à l'endroit où il était. Réinitialiser la clôture 1/4 pouce vers la droite.

  4. Exécutez le bois sur la lame, et le tirer en arrière. Réinitialiser la clôture 1/4 pouce vers la droite. Continuer réinitialiser la clôture 1/4 pouce vers la droite et la coupe entailles jusqu'à ce que vous atteignez la fin du bois.

» » » » » Comment saignée bois coupé