Les partenaires publicitaires:

Comment jouer le jeu "de la chaux et cuillère"

Le jeu de la chaux et la cuillère est un type de course et jeu d'équilibre, semblable au jeu de l'œuf et une cuillère, mais moins salissant. Il est principalement joué à l'extérieur et est populaire à des événements scolaires ou autres rassemblements tels que les réunions de famille ou des pique-niques de l'entreprise. Beaucoup de gens aiment jouer à ce jeu car il ne nécessite pas beaucoup de compétence athlétique et la concurrence est pas trop intense.

Choses que vous devez

  • Limes
  • Cuiller
  • Racers

Instructions

  1. Fournir à chaque course avec une lime et une cuillère. Idéalement, une cuillère à soupe est utilisé de sorte que la chaux peut facilement se glisser sur sa surface sans tomber alors que le coureur est encore debout.




  2. Dites aux joueurs où le but est. Par exemple, ils pourraient avoir besoin de courir autour d'une piste un moment ou ils pourraient avoir à toucher un arbre et de revenir. Vous sélectionnez l'objectif en fonction de la tranche d'âge. En général, un temps relativement court but est meilleur parce qu'il est rapide et garde l'attention sur le jeu.



  3. Expliquer les règles du jeu pour les joueurs. Les règles d'un jeu de chaux et la cuillère sont simples. Vous équilibrez la chaux sur la cuillère et la course à l'objectif. Si vous laissez tomber la chaux, vous devez retourner au point de départ et essayez à nouveau. Vous ne pouvez tenir la cuillère dans une main. La première équipe dont tous les joueurs terminer la course gagne la partie.

  4. Départ de la course. Au moins deux joueurs doivent courir à la fois, mais plusieurs équipes sont idéal pour rendre le jeu plus intéressant et animé.

Conseils Avertissements

  • Pour un jeu plus difficile, les adultes ou les joueurs plus âgés peuvent porter la cuillère dans la bouche.
» » » » Comment jouer le jeu "de la chaux et cuillère"