Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre merde de chien

Pendant l'hiver, il est pas toujours possible d'aller à l'extérieur dans le froid et ramasser après votre chien, surtout quand il neige et de la merde est geler au sol aussi vite qu'il est passé. Une fois que le printemps arrive et la neige et la glace commencent à fondre, vous pouvez trouver votre cour est recouverte avec des tas de merde de chien. Alors il est temps de se rendre au travail en disposer. Le dissolvant est une option.

Choses que vous devez

  • Merde cuillère
  • Conteneur de Merde
  • Poudre d'enzyme digestive ou comprimés
  • Tuyau avec buse à haute vitesse
  • Sacs de merde biodégradables
  • Poudre de calcaire

Instructions

  1. Attendez que la première neige à défricher et à ramasser la merde encore gelé alors qu'il est ferme.




  2. Placez la merde dans un récipient avec un couvercle. Utilisez soit un conteneur autonome commercialisé spécifiquement pour le but ou un seau en plastique. Ces travaux, comme les fosses septiques miniatures.

  3. Ajouter la poudre d'enzymes digestives ou de comprimés dans le seau. Ces poudres ou de comprimés sont disponibles auprès de la plupart des entreprises de fournitures pour animaux en ligne qui vendent des systèmes septiques canines. Verser un peu d'eau et laissez-le se dissoudre.



  4. Arrosez la cour avec un pulvérisateur à haute vitesse pour dissoudre toute merde restant.

  5. La chaux en poudre ou en granulés est disponible comme un engrais à gazon dans la section de jardin de la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Verser une petite quantité de chaux sur le sol, d'où la merde a été retiré. La chaux dissout ce merde est à gauche et aide à éliminer toute odeur résiduelle.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup autorités de la ville recommandent ensachage la merde et de disposer de lui avec la poubelle, plutôt que de le dissoudre, car cela l'empêche de pénétrer dans les eaux souterraines.
  • Essayez biodégradables jetables dans les toilettes, des sacs de merde de chien pour aider à débusquer merde. Ramassez la merde en utilisant le sac et le sceller. Lorsque vous arrivez à la maison, le jeter dans les toilettes. Rincer un seul sac à la fois pour éviter les débordements du système.
  • Parce qu'il est un engrais, de la chaux sera également réduire la décoloration brun qui merde de chien peut causer à votre herbe.
  • Gardez votre chien loin de la zone pendant au moins 24 heures ou jusqu'à ce que la chaux est désintégré dans le sol, sinon il risque de brûler ses coussinets.
  • Soyez prudent d'utiliser à la fois les enzymes et la chaux comme indiqué sur l'emballage, afin d'assurer votre sécurité et celle de votre chien.
» » » » Comment dissoudre merde de chien