Les partenaires publicitaires:

Comment dire à des figurines en porcelaine de la céramique

Différencier figurines en porcelaine de celles céramique implique l'utilisation de votre senses- vous avez seulement besoin de regarder, écouter et sentir. Pour les collectionneurs en herbe, il ya des experts avec lesquels vous pouvez conférer l'authenticité documentée, la valeur du dollar et de l'histoire de votre pièce. Peu importe, figurines de porcelaine ajoutent de l'élégance et l'ambiance au décor de votre chambre, tandis que figurines en céramique ajoutent fantaisie et une touche de jeunesse moderne. Construire une dimension de nostalgie dans votre chambre grâce à des figurines en porcelaine héritées et de transformer tout espace dans votre propre.

Choses que vous devez

  • Figurines en céramique
  • Figurines en porcelaine
  • Savon doux
  • Eau
  • Chiffon doux
  • Lampe
  • Loupe (facultatif)

Instructions

  1. Veiller à ce que les figurines que vous souhaitez analyser sont propres. Utilisez un savon doux et de l'eau, et de ne jamais frotter vigoureusement que cela empêche les rayures. Égoutter sec ou polissez avec un chiffon doux.




  2. Mettez chaque figurine contre une forte lumière blanche (lampe ou du soleil). Passer lentement votre doigt entre la lumière et votre figurine. Si votre figurine est faite de vraie porcelaine, le doigt va créer une ombre floue derrière elle. Avec figurines en céramique, d'autre part, il n'y aura pas une ombre à tous. Translucence est une caractéristique clé de la véritable porcelaine, en particulier dans l'os vaisselle en porcelaine.

  3. Passez votre doigt sur les surfaces de la figurine. La véritable porcelaine aura un toucher très lisse vitreux. Céramique pourrait avoir des bosses imperceptibles que votre contact peut distinguer mieux que votre vue.

    Porcelaine Real possède un toucher très lisse vitreux.


  4. Tapez votre ongle très légèrement sur le bord de la figurine. La véritable porcelaine aura une hauteur musicale à elle, un peu comme une petite cloche. Pour les débutants, comparer le son de la véritable porcelaine avec celle de la céramique (une tasse, par exemple) - la différence de hauteur est tout à fait distincte.

    Porcelaine et céramique marques se trouvent généralement à la base.
  5. Vérifiez pour les marques de fabricant de votre figurine (nom, l'année, la société). Utilisez une loupe, si nécessaire. Fabricants de porcelaine célèbres, les marques et les périodes comprennent Limoges, Sèvre, Meissen, Lennox, Dresde, Lladro, Qing Ming ou dynasties, Nippon, le Japon et Noritake.

Conseils Avertissements

  • Effectuez une évaluation visuelle rapide. Les céramiques sont généralement plus épaisse et plus robuste mine que la mince, regard fragile de porcelaine.
  • Authentifier votre porcelaine à collectionner, si vous le souhaitez, grâce à des experts dans les universités et les musées de votre région. Apprenez les détails de l'histoire derrière votre pièce de porcelaine particulier à ajouter à son intérêt et de la valeur, si vous vendez ou passer à travers les générations.
  • Affichez votre figurine de porcelaine dans une bonne, une forte lumière pour faire ressortir sa douce lueur de la translucidité.
  • Crépitements sont un bon indice de l'âge dans la porcelaine et peuvent être un atout pour les collectionneurs de porcelaine, mais ne sont pas de bonnes caractéristiques du tout dans figurines en céramique.
  • Méfiez-vous des contrefaçons. Cependant, même un faux de l'époque de votre grand-mère peut encore être apprécié comme un héritage familial.
» » » » Comment dire à des figurines en porcelaine de la céramique