Les partenaires publicitaires:

Comment faire des sculptures en porcelaine

La construction d'une sculpture en main la porcelaine est un projet ambitieux, mais avec un peu de persévérance et de patience, vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants. Sans aucune sculpture ou une expérience de la poterie, vous pouvez créer des formes abstraites à la main et des figurines en forme même des droits ou d'autres en utilisant un moule. Porcelaine est un type de matériau céramique qui est cuite à des températures plus élevées que d'autres types d'argile et qui, après cuisson, présente une surface fine et translucide. La porcelaine est le plus souvent émaillée.

Choses que vous devez

  • Porcelaine
  • Moule (s)
  • Pinceaux
  • Sponge
  • Fil
  • Four à poterie
  • Émaux

Faire une sculpture en porcelaine

  1. Décider sur la forme que vous voulez créer et dessiner un croquis. Même si vous voulez faire une forme abstraite, vous devez avoir une idée de base de la façon dont vous voulez que votre sculpture à regarder. Si vous voulez créer une forme plus complexe, vous avez besoin d'un moule.

  2. Choisissez un espace dans votre maison, sous-sol ou dans la cour. Vous avez besoin d'une table de travail et une chaise confortable. Placez vieux journaux sur la table et le sol pour protéger ces.

  3. Conditionner la porcelaine. Ceci est une procédure qui est nécessaire pour réchauffer la matière et la rendre plus malléable. Jouer avec le matériel et forment quelques bobines pour obtenir utilisés pour le matériau.

    Jouez avec le matériau céramique avant de commencer votre projet.



  4. Si vous utilisez un moule, la presse en la matière en utilisant vos deux mains. Votre moule peut être constitué de deux pièces, afin de remplir les deux morceaux et se joignent à ces en les pressant ensemble.

    Si vous choisissez de créer votre sculpture sans moules, former quelques billes d'argile, des carrés, des bobines ou des dalles et les combiner suivant votre croquis initial. Insérer le fil entre deux pièces distinctes pour les relier et de faire votre sculpture plus stable.

  5. Sortez la porcelaine des moules après 5 à 10 minutes. Rendre la surface lisse à l'aide d'une éponge ou un pinceau humide.



    Vous pouvez décorer votre main la sculpture construite par sculpter quelques lignes ou des symboles ou en appliquant des bobines d'argile.

  6. Laisser la sculpture en porcelaine sécher au moins 48 heures (voire plus si l'atmosphère est humide) avant le tir. La sculpture doit être très sec quand il est placé dans le four. La sculpture est cuite dans un four entre 1800 et 2000 degrés F. La première cuisson est appelé la cuisson de biscuit et est réalisée à des températures plus basses pour extraire l'humidité et durcir la porcelaine, tout en gardant la surface poreuse de rendre le processus plus facile de vitrage.

  7. Glacer votre sculpture en utilisant émaux. Appliquez le glacis à l'aide de pinceaux. Passer cette étape si vous préférez pour peindre votre sculpture sans vitrage il.

  8. Un second tir est nécessaire pour permettre les glaçures de pénétrer dans la porcelaine. Émaux font la porcelaine imperméable aux liquides et seront également imprégner la porcelaine avec des couleurs, de sorte que vous ne nécessitent pas de peindre votre sculpture.

Conseils Avertissements

  • Si vous créez plusieurs composants pour votre main la sculpture construite, permettre à ces durcir un peu avant de les empiler.
  • Si vous formez une forme solide plus grande, faire un petit trou au fond de la par morceaux si l'air est emprisonné dans une forme de porcelaine très solide, ce qui pourrait provoquer l'objet d'exploser lors de la cuisson.
  • Porcelaine ne peut pas être cuite dans un four traditionnel, parce qu'il est un matériau qui nécessite au moins 2100 degrés F.
  • Si vous utilisez les glaçures, vous remarquerez que leur couleur va changer après la firing- pour obtenir la couleur désirée, vous pouvez avoir besoin d'expérimenter avec les émaux ou de demander un potier professionnel pour vous donner quelques conseils sur la façon d'obtenir la couleur désirée.
  • Ne pas inhaler les particules (poussière de silice) qui se trouvent sur la surface de la pièce après la sculpture est sec ou après il est fired- ces particules peuvent être déposés dans les poumons et peuvent provoquer la silicose en cas d'inhalation sur une base régulière. Portez des gants et un masque lors de la manipulation de la sculpture avant qu'il ne soit vitrage.
» » » » Comment faire des sculptures en porcelaine