Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les marques de fabrication allemandes

Les marques de fabrication sont essentiels pour fournir la preuve de l'authenticité à tout collectionneur d'objets anciens fabriqués en Allemagne. Assiettes en porcelaine, poupées anciennes, chopes de bière allemande (tasses avec couvercles), verrerie, couverts, argenterie et de fusils ont toutes marques et fabricants distinctifs. Indépendamment de la question, tous les véritables marques de fabrication allemandes sont précédés par l'un d'entre eux:. "DRP", "DR", ". Ges Gesch», «Ges mbH," "Gehbruder" ou "Fabrikmarke Allemagne de l'Ouest." Ces initiales font référence à certaines phrases de fabrication allemands reconnus. Obtenir l'authentification formelle des experts de musées et universités.

Choses que vous devez

  • Une forte lumière (lampe ou la lumière du soleil)
  • Loupe
  • Appareil photo

Poterie allemand et poupées anciennes

  1. Gardez à l'esprit que la poterie et émail sont des termes interchangeables avec la porcelaine allemande. Si l'article est en porcelaine authentique, il doit avoir une surface lisse, vitreux sentiment qu'il devrait briller doucement (appelé translucidité) tenu contre la lumière et l'air délicat avec des détails finement exécutés. Recherchez yeux gris en poupées de porcelaine antiques. Yeux gris rendent bien plus précieux que des poupées aux yeux bleus ou bruns.

    Poupées anciennes ne peuvent avoir des parties du corps de la porcelaine.
  2. Recherchez les marques du fabricant, habituellement trouvés à la base de la tasse, soucoupe, plaque ou figurine. Certaines poupées anciennes en porcelaine ont seulement des têtes, des bras et des jambes tandis que le reste de la poupée est faite à partir d'autres Matériels les marques du fabricant peuvent être trouvés sur ces pièces de porcelaine. Marques de renommée mondiale comprennent Dresde, Hummel, Hutschenreuther, Meissen, Rosenthal et Unterweissbach (précédé par les marques allemandes discutés dans l'intro.)

  3. Notez toutes les formes inhabituelles. La période après la Seconde Guerre mondiale est devenu remarquable pour la domination des formes inhabituelles dans l'histoire fabrication de porcelaine allemande.

Steins




  1. Rechercher des marques de fabrication allemandes sur le corps de la stein soit derrière ou en dessous de la poignée. "D.R.P.", "D. R." et des marques similaires (comme indiqué dans l'introduction) doivent précéder les noms du fabricant.

    Authentiques chopes de bière allemands auront une marque de fabrique.
  2. Assurez-vous que il est suivi par le nom du fabricant stein, comme Diesinger (Hohr), Simon Pierre Gerz (Sessenbach) ou Villeroy et Boch (Dresde).

  3. Confirmer davantage l'authenticité en vérifiant comment les marques ont été faites. Les marques sont généralement élevés, mais ils peuvent aussi être impressionnés.



  4. Comparez les marquages ​​de votre stein avec les photos réelles de ces marques sur les sites Web et les références où l'histoire et les marques de chopes sont spécifiquement abordés, avec photos en gros plan.

    Marks allemands sont élevés ou impressionnés, jamais estampillés.

Argenterie

  1. Vérifiez pour les marques et les marques suivantes: les 18e et 19e siècles utilisés marques de ville allemands représentés par un aigle, une main, trois tours marque, pomme de pin, Aletter B avec un nombre, un lion avec une barre oblique à travers elle, un statut ours ou un clavier dans un cartouche- de bouclier après 1886, y compris les marques de croissants de lune, les marques de la Couronne et les marques de Robert Altermann, Joseph Arnold, Auerhahn, Bauer, Breidenstein et Renaud ont été utilisés.

    Détails peuvent refléter l'évolution de la machine's marks.
  2. Consultez les sites Web de l'argenterie, des livres ou encyclopédies vedette photos en gros plan de marcs d'argent, poinçons et marques de fabricant de comparer avec le vôtre.

  3. Vérifiez pseudo-marques / fausses marques sur les mêmes sites, livres, encyclopédies ou qui ont des photos de marques authentiques. Livres complets disposent également des photos de ces fausses marques. Trouvez des experts du musée d'authentifier formellement.

» » » » Comment identifier les marques de fabrication allemandes