Les partenaires publicitaires:

Comment tailler des mots dans un tronc d'arbre

Sculpture mots dans un tronc d'arbre ou de la souche est souvent associée à l'amour et roman, mais la sculpture sur bois est aussi une forme d'art très complexe et très répandue. Soyez prudent et prendre des précautions lorsque vous travaillez avec des outils tranchants.

Choses que vous devez

  • Couteau de poche, pic de métal, tronçonneuse ou autre tranchant pour la sculpture
  • Crayon ou un stylo
  • Gants de travail
  • Protection des yeux

Instructions

  1. Sélectionnez le morceau d'arbre que vous allez utiliser. Les feuillus sont plus fortes et plus durables que les résineux, bien que les résineux sont plus facile à sculpter en. Maple est un choix de la sculpture bien arrondi en raison de sa texture, la durabilité et la mi-niveau de dureté. La couleur est une question de bouleau et de pin PREFERENCE sont généralement jaune clair, noyer varie du brun clair au chocolat et de chêne traits sombres deux variétés rouges et blanches.




  2. Écrire les mots que vous serez la sculpture légèrement sur le bois avec un crayon ou un stylo si possible - en fonction de la texture de l'arbre que vous pouvez retirer l'écorce à l'avance. Ajustez la taille et l'espacement à votre goût - vous pouvez manipuler librement le guide d'encre ou un crayon à l'aide de papier de verre pour effacer les erreurs. Si vos marques ne se présentent pas à la surface de l'arbre, ignorez cette étape et à main levée votre sculpture.

  3. Mettez une paire de lunettes de sécurité et de sculpture des gants de travail (généralement en cuir ou en Kevlar) pour la protection. Vous pouvez protéger vos oreilles ainsi si vous utilisez une tronçonneuse. Certains sculpteurs sur bois utilisent des gardes de pouce - une alternative aux gros gants - lorsque l'on travaille sur de petits projets qui nécessitent des détails plus fins.



  4. Utilisez un couteau de poche, pic de métal, couteau, tronçonneuse ou un autre outil de sculpture pour se tailler soigneusement les mots - utiliser votre crayon de la lumière ou de la conception d'encre comme une référence si vous avez fait un. Tronçonneuses sont les meilleurs pour les grands projets et plus graves. Bord long de la scie et la pointe peuvent être utilisées pour couper les lignes et les crevasses comme souhaité. Autres outils de sculpture, tels que des couteaux et de pioches, sont les meilleurs quand pointu. Avec la pointe offre plus de contrôle et de l'uniformité. Travaillez lentement dans les petites sections pour éviter les erreurs. Gouges et burins sont utiles pour les détails complexes.

  5. Appliquer la laque et lasure de protection, si désiré. Ceux-ci peuvent être peints ou pulvérisées sur la surface de l'arbre - deux couches ou plus est souvent recommandé. Un satin ou brillant manteau de brillance supplémentaire aidera avec protection contre les ultraviolets.

Conseils Avertissements

  • Porter un équipement de protection et de travailler dans beaucoup de lumière.
  • Ne jamais tailler dans un arbre situé dans un parc ou la forêt nationale - il est illégal et peut entraîner des amendes et / ou une peine de prison.
» » » » » Comment tailler des mots dans un tronc d'arbre