Les partenaires publicitaires:

Comment tailler du bois flotté

Driftwood a déjà une apparence étages avant de commencer le découper. Ayant été effectuées en aval ou à travers l'océan, il a un regard intéressant usé. Souvent, un morceau de bois flotté porte déjà une ressemblance avec un autre objet, et vous pouvez vous faire une idée immédiatement ce que vous aimeriez de se tailler dedans. De la collecte du bois flotté pour la préparation et le découper, transformer du bois flotté dans l'art est un passe-temps satisfaisante.

Choses que vous devez

  • Bois flotté
  • Micro-ondes
  • Sac plastique
  • Récipient d'essence rempli d'essence
  • Twist cravate
  • Vide
  • Crayon
  • Couteau à graver

Instructions

  1. Trouver un morceau de bois approprié pour votre sculpture. Regardez le long des côtes et des berges de morceaux de bois flotté le droit taille et la forme de votre sculpture. Certaines périodes de l'année sont meilleurs que d'autres pour trouver du bois flotté. Dans les régions nordiques, entre Avril et Octobre sont les meilleurs moments pour trouver du bois flotté. Si vous trouvez de nombreuses pièces, de recueillir plusieurs si vous avez un peu pour une utilisation future.




  2. Préparer le bois. Un des avantages de la sculpture en bois flotté est que la sève a déjà été sluice sur le bois par la rivière ou de l'océan. Cela signifie que le bois ne pourrit pas. Cependant, il peut avoir des cloportes ou autres bugs en elle, donc vous devez tuer les insectes qui pourraient endommager votre travail. Si le bois est assez petit, le mettre dans le micro-ondes pendant une minute. Si votre bois est plus grande que votre micro-ondes, le mettre dans un sac en plastique et fermez l'ouverture du sac autour d'un récipient ouvert de l'essence. Utilisez une attache pour fixer le sac à l'ouverture du conteneur. Les fumées vont tuer les insectes. Après les bugs sont morts, aspirer le bois pour obtenir toute la saleté et du sable sur les crevasses.

  3. Dessinez l'image que vous souhaitez graver directement sur votre bois flotté. Il est difficile de s'y habituer au début parce que les dessins sont à deux dimensions et des sculptures sont en trois dimensions, mais il est très utile d'avoir quelques lignes physiques pour vous guider pendant que vous découpez. Utilisez un crayon pour dessiner l'image de sorte que vous pouvez effacer si nécessaire. Votre dessin ne doit pas être trop détaillé, mais il a besoin de points de guidage. Par exemple, si vous allez à se tailler un visage, assurez-vous que vous avez des lignes ou des croquis pour les yeux, le nez, la bouche, les oreilles, la racine des cheveux et les pommettes.

  4. Assurez-vous que votre couteau à découper est forte. Un couteau aiguisé est plus facile de travailler avec et beaucoup plus sûr que d'un couteau émoussé. Si vous utilisez un couteau de type lame de rasoir, remplacer la lame existante par une nouvelle. Si vous travaillez avec un outil de couteau de cric ou la sculpture, le prendre à un taille-crayon de bois pour avoir aiguisé, sauf si vous êtes déjà expérimenté avec affûtage vous-même.



  5. Utilisez les lignes directrices que vous avez tirées de votre bois flotté se tailler l'image en trois dimensions. Sculpter le bois loin des zones qui seront repoussées. Encore une fois, d'utiliser l'exemple de notre visage, vous tailler les côtés du nez, mais gardez le bout du nez aussi complète que vous voulez qu'il soit. Vous tailler loin les côtés du visage.

  6. Quand vous avez sculpté les principaux bords de votre image, pensez à ajouter de la texture à votre sculpture. Texture donne à votre sculpture d'un regard réaliste. Si vous avez un oiseau sculpté, envisager l'ajout de lignes de texture à ses plumes. Si vous avez taillé une personne, tailler lignes de texture dans ses cheveux.

Conseils Avertissements

  • Pointez votre couteau loin de vous, et assurez-vous que vous détenez votre bois régulière, alors que vous tailler afin qu'il ne glisse pas et vous amener à vous couper.
» » » » » Comment tailler du bois flotté