Les partenaires publicitaires:

Comment percer un tronc d'arbre

Un procédé d'élimination des souches d'arbres ne nécessite pas une essoucheuse coûteux ou heures de travail éreintant. Le forage des trous multiples dans une souche d'arbre vous permet d'augmenter le taux une souche d'arbre va pourrir. Au fil du temps, vous serez en mesure d'éliminer la souche d'arbre pourri sans creusement excessif. Utilisation de la foret bon vous permet de percer sans effort dans la souche d'arbre. Forage correctement trous dans une souche d'arbre est l'étape la plus importante dans l'élimination abordable il.

Choses que vous devez

  • Tronçonneuse
  • Mèche plate de 1 pouce
  • Extension de bit
  • Moteur de forage
  • Moignon décapant chimique

Instructions

  1. Couper le tronc près du sol avec une tronçonneuse. Ne laissez pas la chaîne de la scie à contacter la saleté environnante le moignon.




  2. Faites glisser l'extrémité d'une mèche plate de 1 pouce dans une extension de peu. Serrer l'extension de peu avec l'outil fourni avec l'extension. Fixer l'extrémité de l'extension de bit dans un moteur de forage.

  3. Percez un trou de 3 à 4 pouces de profondeur dans les 2 pouces de l'écorce du tronc d'arbre. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez au moins un trou tous les 4 pouces autour de la circonférence du moignon. Percer trois à cinq trous à un angle de 45 degrés près du centre de la souche.



  4. Verser souche décapant chimique dans chaque trou. Arrêter de verser quand le trou est rempli avec le déménageur de souche.

  5. Laisser le moignon décapant chimique pour siéger dans le moignon de quatre à six semaines.

  6. Conseils Avertissements

  • Ajouter souche chimique supplémentaire décapant pour les trous forés une fois par semaine pour accélérer le processus de décomposition.
  • Porter des lunettes de protection lors de la découpe et de forage d'un tronc d'arbre.
  • Porter des gants en latex lors de la manipulation du dissolvant de souche chimique.
» » » » Comment percer un tronc d'arbre