Les partenaires publicitaires:

Comment se tailler une tête de cheval en bois

Sculpture de la tête d'un cheval de bois, comme toute la sculpture, est facile ou difficile basé sur la quantité de détails seront mis en elle. Toutefois, selon la quantité de détails de la tête finira par prendre, le processus peut être faite beaucoup plus facile avec l'application d'un système ou d'une méthodologie étape par étape.

Choses que vous devez

  • Bloc de bois
  • Couteau à graver
  • Couteau tout usage
  • Paquet de lames de services publics
  • Vu
  • Gauge ou ramasser

Instructions

  1. Acheter les bons outils pour le travail. Vous ne devez pas une quantité exceptionnellement élevé de l'équipement. Pour commencer, vous pouvez utiliser un couteau à découper forte, un couteau avec une grande quantité de lames et une petite scie à main que vous allez utiliser pour sculpter votre forme dégrossir.




  2. Trouver un bloc de bois qui correspond à la forme et la taille de votre tête de cheval aussi étroitement que possible. Plus il est proche de la taille et de la forme approximative, le travail de préparation, moins vous aurez à faire vous-même de le former. Idéalement, vous aurez envie d'utiliser un bois tendre que les réductions de bonnes sortes easily- de bois comprennent le cèdre, le tilleul, le tremble et le noyer cendré. Obtenez vos mains sur un morceau de bois qui est aussi propre et noeud libre que possible.

  3. Abattez votre bloc de bois dans la forme approximative de la tête de cheval. Utilisez votre scie pour découper la forme de blocs de base qui ressemblent le museau, tête allongée, deux oreilles pointues, la crinière et (si elle applique) le cou. Vous voulez vous assurer que le grain du bois exécute la longueur pour toutes les parties délicates vous serez sculpture. Dans le cas de la tête de cheval, il y aura peu de ces pièces, de sorte que votre grain de bois peut probablement aller de toute façon.



  4. Utilisez votre couteau à découper pour sculpter la forme approximative blocs de la tête de cheval vers le bas dans un contour lisse, plus détaillé de la tête. Pour cette tâche, vous ne devez pas vous préoccuper des détails de l'yeux, les oreilles, le nez ou quoi que ce soit d'autre. Juste tailler le bien-formé, la forme libre du détail de la tête, les oreilles, la bouche et la crinière du cheval. Vous voudrez peut-être regarder une photo de la tête de l'animal pour garder votre sculpture précise pendant que vous travaillez.

  5. Remplissez tous les détails maintenant que vous avez sculpté un profil précis de la forme et les contours de la tête de l'animal. Utilisez votre cuillère et couteau pour tailler les creux des oreilles. Utilisez le couteau pour tailler les détails de la chevelure de la crinière. Utilisez votre couteau pour façonner et détailler les yeux et la bouche. Si vous ne l'avez pas déjà défini la structure musculaire du visage et la tête, le faire maintenant avec le couteau à découper. Veillez à ne pas couper trop dans un endroit quelconque.

Conseils Avertissements

  • Toujours se tromper sur le côté de la coupe à moins. Il est facile de corriger une erreur en coupant un peu plus, mais beaucoup plus difficile à corriger une erreur de sculpture où vous avez supprimé trop de bois.
  • Utilisez crayons de graphite d'esquisser les modèles et les détails que vous souhaitez remplir votre sculpture.
» » » » » Comment se tailler une tête de cheval en bois