Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les animaux avec des bâtons

Sculpture sur bois est un passe-temps calme et nécessite seulement un bâton et un couteau de poche. Outils de sculpture spécialisés sont disponibles pour rendre le processus plus facile, mais vous avez seulement besoin d'un couteau de poche pour faire un animal sculpté décoratif. Artistes examinent le bois avant de le découper et laissez sa forme et la forme indiquent quel genre d'animal à faire. Ils peuvent aussi se tailler à partir de matériaux de référence photographique. Le contour de l'animal est tracé sur le bâton de bois et le bois grignoté pour révéler le formulaire.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Couteau dentelé
  • Outils de sculpture du bois
  • Petit couteau à lame
  • Papier de verre

Instructions

  1. Sélectionnez un bâton avec une forme intéressante.

  2. Regardez le bâton. Est-ce que sa forme suggère un animal pour vous? Les branches peuvent suggérer des jambes ou des bois. Un bâton simple avec un grand diamètre et qui est sans branches peuvent être taillées dans une gamme d'animaux, y compris les poissons et les baleines.

  3. Tracer le contour de votre animal sur le bâton.




  4. Coupez les branches excédentaires du bâton avec un petit couteau ou à la main dentelée scie.

  5. Utilisez un petit couteau de poche ou d'un outil de sculpture pour sculpter le bâton vers le bas pour le contour que vous avez créé. Toujours tailler ou à travers le grain du bois, jamais against- contraire, vous aurez endommager le bois et ont une sculpture de moment plus difficile.

  6. Double-vérifier votre forme animale pour vous assurer qu'il est encore belle. Effectuer de petits réglages avec votre lame de couteau. Décidez si vous voulez garder l'écorce sur le bâton.

  7. Carve loin l'écorce, si vous décidez que vous ne voulez pas.



  8. Tailler la définition de la forme animale. Créer l'impression des muscles, des côtes, un soupçon de la queue et de fonctionnalités. Si vous gardez l'écorce, utiliser coupes fictif sur elle pour créer un contraste entre le bois et l'écorce.

  9. Tailler les yeux, le nez et la bouche avec le point du couteau ou un outil de découpage fin.

  10. Terminez les détails de sculpture, comme la fourrure ou des échelles. Faire des petites encoches horizontales donne l'impression de fourrure ou de pointes.

  11. Poncer les endroits rugueux avec un écart de papier de verre. Morceau

» » » » Comment tailler les animaux avec des bâtons