Les partenaires publicitaires:

Comment cesser d'être un maniaque du contrôle dans une relation

Les hommes et les femmes peuvent être des maniaques du contrôle dans une relation. Selon le psychiatre et best-seller auteur de livre, Judith Orloff, tendances contrôle tirent souvent d'un sentiment que tout doit être parfait, et afin d'atteindre le perfectionnisme, le contrôleur doit tout faire eux-mêmes. Contrôleurs habituellement ne se considèrent pas comme étant le contrôle, mais plutôt à droite. Dans les cas extrêmes, le contrôleur peut avoir un trouble obsessionnel compulsif. Contrôle des comportements, en particulier ceux dans une relation, peut être émotionnellement et parfois violent physiquement.

Instructions

  1. Comprendre ce que cela signifie d'être un maniaque du contrôle. Les contrôleurs peuvent tenir sur les blessures du passé, sont facilement en colère ou irrité, avoir des difficultés à exprimer leurs émotions, tentative d'acheter leurs articles partenaires en échange d'amour et d'affection, et ont tendance à mettre en place les griefs du passé quand discuter avec l'autre significatif.




  2. Ayez confiance en vous et d'autres. Contrôleurs ressentent souvent le besoin de contrôler les situations parce qu'ils ont peur que quelque chose va mal tourner si elles ne le font pas. Cela peut inclure la maison ne sont pas nettoyés au niveau de perfectionnisme du contrôleur, ou que l'autre personne peut quitter si elles ne sont pas contrôlés en restant. Une fois que le contrôleur commence à apprendre à faire confiance, il peut aussi commencer à se laisser aller de certains de ses tendances de contrôle.



  3. Sachez que personne ne est parfait. La définition du perfectionnisme de chaque personne est différente, et donc ce qui peut sembler parfait pour le contrôleur peut ne pas sembler parfait pour quelqu'un d'autre. Contrôleurs généralement se sentent jugés si les choses ne sont pas faites à leurs normes idéales. Si le contrôleur peut comprendre qu'il n'y a rien de tel que le perfectionnisme, il peut être en mesure de se sentir moins d'une nécessité de contrôler la relation et des situations au sein de la relation.

  4. Demandez l'aide d'un travailleur de la santé mentale. Psychologues et les psychiatres peuvent aider les contrôleurs à comprendre pourquoi ils sont le contrôle, et de fournir des moyens de mettre fin aux comportements de contrôle.

» » » » Comment cesser d'être un maniaque du contrôle dans une relation