Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je fixer un bouton L1 cassée sur mon contrôleur de la PS3?

La console Sony PlayStation 3 du jeu vidéo est un dispositif qui utilise la technologie sans fil Bluetooth pour l'entrée. Les Sony Sixaxis et DualShock 3 contrôleurs contiennent six boutons sensibles à la pression, onze touches numériques et deux manettes de contrôle analogiques. Les boutons d'épaule L1 et R1 peuvent devenir coincé ou ne répond pas au fil du temps, et laisser tomber le contrôleur peut entraîner dans les boutons de devenir défectueux. Remplacement d'un contrôleur PlayStation 3 est cher, et les réparations officiels peut prendre plusieurs semaines. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent et de temps en ouvrant le contrôleur et la réinitialisation des boutons d'épaule vous-même.

Instructions

  1. Retirez les quatre vis sur le panneau arrière de la manette de la PS3. Séparer les deux moitiés de la commande, en faisant attention à ne pas toucher la carte de circuit.

  2. Faites glisser le conteneur de touche de l'épaule loin du contrôleur pour exposer la prise.




  3. Retirer le bouton épaule cassée par le faisant glisser vers le contrôleur et en le soulevant de la prise.

  4. Appuyez sur le patin en caoutchouc dans la prise de touche de l'épaule avec votre doigt. Si l'interrupteur sous les clics de pad, passez à l'étape 4. Si l'interrupteur sous le pad est déjà déprimé ou ne clique pas lorsqu'il est pressé, tirez le coussin en caoutchouc vers le haut pour réinitialiser le commutateur. Testez à nouveau l'interrupteur en appuyant sur le patin en caoutchouc avec votre doigt. Si l'interrupteur ne répond toujours pas, il peut avoir rompu de la carte mère, et vous aurez besoin de remplacer le contrôleur.



  5. Remplacer le bouton de l'épaule en le faisant glisser directement dans la prise. Appuyez sur le bouton pour l'enclencher.

  6. Faites glisser le conteneur de bouton de retour dans le panneau de commande. Appuyez sur le bouton de l'épaule pour le tester. Si le bouton apparaît après avoir été déprimé, le bouton interrupteur et ont été réinitialisés correctement.

  7. Joindre les deux moitiés du panneau de commande et les visser avec les quatre vis. Assurez-vous que le câble de la batterie ne soit pas coincé par les panneaux de commande lors du remontage. Allumez votre console PS3 et tester le bouton d'épaule réparée.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un tournevis de taille appropriée ou vous pouvez enlever les vis et vous serez incapable de réparer votre contrôleur PS3.
» » » » Comment puis-je fixer un bouton L1 cassée sur mon contrôleur de la PS3?