Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si mon contrôleur de la PS3 est en charge?

Votre système PlayStation 3 fonctionne soit avec le contrôleur de mouvement SIXAXIS originale contrôle ou le contrôleur DualShock 3 vibrante. Chaque type de contrôleur est alimenté par une batterie interne au lithium-ion. Après plusieurs heures de temps de jeu, la batterie perd sa charge. Depuis la PlayStation 3 comprend un câble USB, il est possible de charger la batterie à tout moment, même lorsque vous jouez à des jeux. Il ya deux indicateurs qui vous indiquent quand le contrôleur est en charge et quand elle est complètement chargée.

Instructions

  1. Branchez le câble USB fourni avec la PlayStation 3 sur le port USB de la manette. Le port est situé sur le dessus de l'unité de commande.

  2. Connectez l'autre extrémité du câble USB à un port sur l'avant de la console. Regardez en haut du contrôleur. Pendant qu'il se recharge, une lumière rouge clignote. Lorsque la charge est terminée, la lumière est rouge solide.

  3. Tournez sur la PlayStation 3. Appuyez sur la touche "PlayStation" sur un contrôleur qui est connecté à la console. Un écran qui vous indique l'état de tous les contrôleurs qui sont actuellement connectés. Une icône de la batterie clignote à côté de tout contrôleur signifie qu'il est en charge.

» » » » Comment puis-je savoir si mon contrôleur de la PS3 est en charge?