Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à la mère du marié

Votre robe de mariée est élégante, les fleurs de la cérémonie sont brillants et votre époux-à-être est beau fougue. Il ya juste une dernière question en face de vous le jour de votre mariage: votre mère-in-law. Votre relation avec la mère de votre époux peut être tendues, ou peut-être elle aime votre entreprise et les deux de vous avoir un lien spécial. Rappelez-vous que, indépendamment de votre relation, les mariages sont souvent des événements stressants et peuvent faire ressortir le pire chez les gens. Soyez patient avec votre belle-mère et l'aider à profiter de votre journée de mariage autant que vous voulez.

Instructions

  1. Donnez-mère est quelque chose de votre époux à faire. Que ce soit en veillant à la fille de fleur trouve son panier, la vérification sur le traiteur ou même invités saluer, donner à votre belle-mère la loi une tâche de garder son occupé et aider à se sentir impliqué. Si votre mère-frère devient ennuyer ou se sent inutile, elle peut commencer à essayer de vous aider d'une façon qui vous tracassent réellement.




  2. Laissez votre belle-mère le droit de participer à la cérémonie de mariage si elle veut. Alors qu'il peut être facile de se concentrer entièrement sur vos souhaits pour le mariage, rappelez-vous d'inclure votre belle-mère la loi autant que possible. Certaines épouses de choisir de permettre à leurs lois à nouveau la chance d'allumer une bougie ou l'unité de la famille lors de la cérémonie, tandis que d'autres offrent une spéciale rose aux lois en. Demandez à votre belle-mère ce qu'elle serait à l'aise et ne la forcez pas à être une partie de la cérémonie si elle ne veut pas.



  3. Dites-nous si votre belle-mère, beau-frère se comporte d'une manière qui vous dérange. Évitez ignorant, comportement grossier ou irrespectueux inapproprié sur la base que les choses iront mieux. Si la mère de votre époux parle descendu vers vous, votre famille ou insulte est moyenne, demandez-lui gentiment et doucement pour arrêter. Éviter d'élever la voix ou d'être dur pour elle, mais laissez-lui savoir que le comportement inapproprié ne sera pas toléré.

  4. Passez du temps à apprendre à connaître la mère de votre époux. Souvenez-vous qu'elle était la femme la plus importante dans sa vie depuis de nombreuses années et il peut être difficile pour elle de vous laisser à la vie de son fils. Passez un après-midi shopping ou aller obtenir des pédicures, visiter un zoo, aller jouer au golf miniature, regarder un film ou tout simplement regarder à travers de vieux albums de photos ensemble.

» » » » Comment faire face à la mère du marié