Les partenaires publicitaires:

Comment prouver une mère indigne au Texas

Au Texas, un père peut déposer pour la garde exclusive de son enfant sur la base de la mère étant inapte à élever l'enfant. Parce Texas favorise le fractionnement du temps parental entre les deux parents, comme cela est le plus souvent la meilleure situation pour les enfants, si le père prouve la mère est inapte, il peut acquérir la garde exclusive de l'enfant. Cependant, il est à lui de prouver devant les tribunaux que la mère est inapte et montrer que l'enfant est mieux avec lui.

Instructions

  1. Déposer une requête en costume affectant la forme de relation parent-enfant avec votre palais de justice local du Texas. Ce formulaire indique que vous cherchez garde de votre enfant, et il vous permet de faire des demandes en ce qui concerne la capacité de la mère à passer du temps avec l'enfant, comme demander qu'elle boit pas autour de l'enfant et à régler d'autres restrictions.




  2. Rassemblez tous les documents que vous avez qui montre son comportement a un impact négatif de votre enfant. Ceci inclut tous les rapports de police ou les dossiers médicaux qui démontre blessures à l'enfant alors qu'elle est avec la mère. Documenter la façon dont souvent la mère voit l'enfant et comment votre enfant agit après avoir passé du temps avec sa mère. Prenez des photos de la mère de votre enfant se livrant à des activités inappropriées, si vous le pouvez. Imprimer des courriels et des messages texte entre vous et la mère de votre enfant et de lire des messages vocaux qui aideraient votre cas. La documentation plus solide vous avez, plus vos chances de succès à obtenir la garde exclusive de votre enfant.

  3. Emmenez votre enfant pour voir une documentation de conseiller et demande du conseiller. Le conseiller peut parler au nom de l'état émotionnel de votre enfant, y compris tout dommage qui pourrait avoir été causé par sa mère. Vous pouvez également être en mesure d'appeler le conseiller à témoigner en tant que témoin dans votre cas.



  4. Approchez le cas du point de vue de la recherche du meilleur intérêt de l'enfant. Éviter d'attaquer la mère de l'enfant, mais se concentrer sur le fait qu'elle ne soit pas une bonne influence sur votre enfant. Le tribunal ne se soucie pas ce qui se passe entre les parents. Le juge se penche sur ce qui est le mieux pour l'enfant concerné, si vous avez besoin de montrer que vivre avec sa mère ne sont pas dans le meilleur intérêt de l'enfant.

  5. Appeler d'autres témoins qui peuvent attester de comportement dommageable de la mère vers l'enfant, comme la négligence et la drogue font ou de boire en présence de l'enfant. Si vous pouvez trouver membres de sa famille ou ses amis qui sont prêts à témoigner, le tribunal va voir que ces questions sont vraiment un problème, plutôt qu'une tentative par vous pour créer l'illusion que la mère est impropre.

» » » » Comment prouver une mère indigne au Texas