Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je parler à mon amie si elle est en colère?

Si votre petite amie est en colère contre vous, il peut rendre la communication difficile. Elle peut se faire indisponible, deviennent sarcastique, lointaine ou même refusent d'admettre que quelque chose ne va pas. La colère est quelque chose qui peut infecter, tournant un petit problème en quelque chose de beaucoup plus grand et plus difficile à traiter. Si vous avez besoin de parler avec une amie en colère, prendre des mesures pour assurer que votre message passe.

Instructions

  1. Reste calme. Psychologue clinicien licence Nadia Persun, dans son article Psych Central, demande: «Qu'est-ce qui est nécessaire en présence d'une personne impétueux? Une personne de sang-froid." Laissez votre petite amie pour exprimer sa colère sans permettre sa colère à vous amener à répondre à la colère de votre propre. Prenez quelques respirations profondes ou demander à être déchargés si vous avez besoin d'utiliser des stratégies d'adaptation saines pour maintenir votre sang-froid.




  2. Donnez de votre temps petite amie pour se rafraîchir. Si elle est devenue en colère sur quelque chose qui vient de se passer, lui donner le temps de se refroidir et de démêler comment elle se sent. Vous voudrez peut-être attendre un jour ou deux avant de la contacter à nouveau.

  3. Contactez votre petite amie et demander une rencontre face-à-face. Si elle vous refuse, souligner que vous souhaitez parler avec elle et arranger les choses et qu'elle est important pour vous. Si elle la rend plus confortable, offre à la rencontrer dans un lieu de son choix.

  4. Parlez de ce qui a fait sa colère. Si ce qui a fait sa colère était quelque chose que vous avez fait, le lui expliquer. Si vous étiez à la faute, s'excuser et lui dire comment vous envisagez de fixer le comportement. Ne pas présenter des excuses que si elle est sincère.



  5. Rappelez à votre petite amie que vous vous souciez d'elle et tenez à votre relation. Pour ajouter une touche, offrir un beau cadeau, comme une carte apprécier ou un bouquet de fleurs.

  6. Planifiez pour l'avenir. Parlez avec votre petite amie sur la façon de vous deux peut travailler à résoudre les conflits à mesure qu'ils surviennent. Créer un code de conduite que les deux de vous suivre, comme de ne pas aller au lit en colère, pas d'injures ou de dire des choses blessantes moyennes, quand en colère ou d'entendre les uns les autres sans interruption pendant les conflits. Mettre ces lignes directrices en place pourrait vous et votre petite amie sauver de dire des choses qui sont difficiles à reprendre une fois que vous n'êtes plus en colère.

Conseils Avertissements

  • Rétablir le contact physique dès que possible. Toucher et étreindre sont deux façons de se sentir plus proches les uns des autres après un combat.
» » » » Comment puis-je parler à mon amie si elle est en colère?