Les partenaires publicitaires:

Comment parler aux parents d'une jeune fille

Les parents d'une fille sont comme un gant que vous avez à courir pour déplacer la relation dès les premières étapes en avant. Avec l'étiquette correcte, le petit ami peut gagner la confiance des parents et de sa petite amie sera également pousser un soupir de soulagement que ses parents approuvent son choix. Avec un peu de chance, ses parents seront belles, les gens doux, et ne seront pas vous asseoir sous une lumière vive et de procéder à griller vous. Mais cela est une possibilité.

Instructions

  1. Serrer la main avec ses parents, les regarder dans les yeux et dire bonjour. Sourire pour montrer que vous êtes heureux de les rencontrer. Montrant un peu de nervosité à la première réunion peut effectivement rendre plus comme vous, car cela va leur indiquer que vous considérez la réunion aussi importante.

  2. Sois poli. Toujours appeler ses parents par M. et Mme, jusqu'à ce qu'ils vous corriger et vous demandent de les appeler par leurs prénoms. Demandez-leur comment ils sont et se livrer à quelques banalités.

  3. Évitez jurant ou en utilisant des mots d'argot. Utilisez autant langage formel que vous êtes à l'aise avec. Après tout, vous essayez de les impressionner à votre convenance comme un copain. Vous voulez avoir l'air aussi intelligent et instruit que possible.




  4. Complimentez quelque chose sur leur maison ou le repas, si vous mangez avec eux. Choisissez quelque chose que vous aimez sincèrement parce que ses parents pourraient reconnaître un compliment sincère et pense que vous êtes digne de confiance.

  5. Poser des questions pour montrer que vous êtes intéressé par la famille, lorsque l'occasion se présente. Par exemple, vous pourriez demander à son père si il aime un sport particulier ou demander à sa mère si elle est intéressée à l'art, si tel est le sujet de conversation.

  6. Offrez votre aide, si cela est approprié. Ceci est approprié que si une paire supplémentaire de mains serait effectivement aider au lieu de prendre le chemin. Par exemple, si son père est de déchargement des objets lourds à partir d'une voiture ou sa mère est la pose de la table, vous pourriez être de l'aide, et il vous donnera quelque chose à faire avec vos mains.

  7. Ne jamais interrompre ses parents quand ils parlent et éviter en désaccord avec eux, même si leurs opinions sont opposées à la vôtre. Vous ne disposez pas d'accord, mais vous pouvez éviter en désaccord. Rappelez-vous qu'ils sont vous interviewer pour le rôle du petit ami de leur fille.



  8. Évitez d'aborder des sujets controversés comme la politique ou la religion, parce que ses parents pourraient avoir des opinions bien arrêtées, ce qui pourrait conduire à des arguments.

  9. Agrémentez votre petite amie pendant la conversation pour montrer que vous lui tenez en haute estime.

  10. Ne pas apporter les aspects de votre vie ou de votre personnalité dans la conversation, si elles ne vous montrent pas dans une bonne lumière. Par exemple, si vous étiez pris excès de vitesse ce matin, cette information devrait être gardé le silence, sauf si votre petite amie apporte le haut. Alors au moins avoir la décence de regarder honte de vous-même.

  11. Remerciez-les de la réunion à la fin du temps ensemble.

Conseils Avertissements

  • Demandez à votre petite amie à l'avance ce que ses parents sont intéressés, si vous avez une longueur d'avance sur les sujets de conversation.
» » » » Comment parler aux parents d'une jeune fille